darkless Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 Bonjour voila, je viens d'acheter une psp en occaz, j'arrive pas a voir si ma version peut me permettre de la hack Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mikratek Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 Euhhhh si tu regarde bien tu as deja un firmware M33 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
darkless Posté(e) 13 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2009 sa correspond a quoi? je mérite des claques je suis un noob, mais bon excuser moi j'ai besoin de votre connaissances pour me dire Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mikratek Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 alors prend la peine d'aller dans la section adéquate (comme shela ) et lit, tout y est a ca place Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
darkless Posté(e) 13 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2009 je pense quel est déja hack, mais pk je peut pas lire un divx dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mikratek Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 oui elle a un custom firmware mais la psp ne lit pas le Div-x nativement il faut passer par un homebrew pour cela. (d'apres mes souvenirs ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
darkless Posté(e) 13 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2009 ok , donc j'ai rien a modifié pour le iso Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
darkless Posté(e) 14 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2009 dernière question, je suis a la dernière version Custom firmware 5.00 M33-6 mais comme fifa 2012 passe plus je veut retourner a la 4.01, donc j'ai retélécharger le cf, ou y'a autre chose a faire pour le faire? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
darkless Posté(e) 14 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2009 sa marche pas c'est quoi la solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
darkmaster60 Posté(e) 17 octobre 2009 Share Posté(e) 17 octobre 2009 fifa 2012 Tu l'as deja ? sa marche pas c'est quoi la solution ? Preparer une Pandora & Reinstaller le Firmware, mais ça servira à rien.. (Puisque ta psp est a jour niveau CF) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
80Y Posté(e) 18 octobre 2009 Share Posté(e) 18 octobre 2009 oui revenir en 4.01 ne fera pas marcher ton jeu pour autant Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés