Bayonetta


Gafga
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ok, mais vu l'heure, j'ai pas trop le temps; et comme je l'ai indiqué plus haut, je voulais un avis perso, et non l'avis d'un article; sinon j'aurais fait une recherche par moi-même sur le net.

Mais merci quand même, pour l'article.

Et pour finir, ma question sur le tearing, n'avait point le but de rabaisser l'une ou l'autre version (pour ceux qui penseraient le contraire).

no problemo !

je suis un peu decu je te le cache pas , j ai les deux consoles et ce genre de probleme reviens souvent !

@Concernant le Jeu, je dois reconnaitre que la Mise en Scene est excellente

c est clair , le jeux claque bien !

pour qui aime le genre fight/combo !

:whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello les gens,

J'ai lu qu'un patch est dispo, permettant notamment d'installer le jeu sur le DD afin d'éviter le chargement trop long. Par contre, je ne trouve pas d'info au sujet du graphisme : est-ce que ce patch règle aussi les problèmes de tearing et autres ? Merci !

Modifié par Galerio
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

news :

Déçus par les temps de chargement interminables dont souffre la version PS3 si mal optimisée de Bayonetta, les joueurs réclamaient un patch depuis la sortie du jeu. Leur vœux a été exaucé avant-hier avec la sortie d'un patch correctif.

Et bien, fait suffisamment rare pour être souligné, ce patch n'a pas été crée par Sega , encore moins par PlatinumGames... mais par Sony himself !

wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello les gens,

J'ai lu qu'un patch est dispo, permettant notamment d'installer le jeu sur le DD afin d'éviter le chargement trop long. Par contre, je ne trouve pas d'info au sujet du graphisme : est-ce que ce patch règle aussi les problèmes de tearing et autres ? Merci !

Re-Hello,

Juste pour m'auto-répondre, je viens de voir dans "la critique Bayonnetta" sur nolife-tv que le patch est censé à la fois amélioré les temps de chargement et améliorer l'affichage. Par contre il nécessite apparement 4,5gb d'install sur le disque dur :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca améliore pas du tout l'affichage c''est nimp ça

perso j'ai pas l'intention de mettre e jeu a jour pour la simple et bonne raison que l'installation sur disque dur pour améliorer les temps de chargements est completement inutile

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Juste pour infos et pour les collectionneurs,

Le guide Collector Bayonetta est enfin annoncé pour le 1er Mars par Eidos apres quelques mois d'attente et l'editeur Futur Press me l'a egalement confirmé par mail ce matin qu'il serait pret d'ici la fin de la semaine au plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
 Share

Annonces