Psp Slim 2004 En 5.50 Officiel, Comment Mettre Un Cf.


grayfox19
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

voilà je me présente Baptiste, cela fait longtemps que je lis le site Gueux mais je ne suis pas un gros parleur sur les forums alors je me satisfait généralement des tutos ( RROD 360, alimentation Dreamcast etc...)

j'ai récupéré une PSP slim / lite modèle PSP2004 en firmware officiel 5.50 et j'aimerais faire tourner un émulateur PS1 dessus. J'avais eu il y a longtemps une PSP FAT en 1.50 à sa sortie et c'était assez facile de bidouiller la machine mais

apparemment aujourd'hui c'est beaucoup plus baleze et je ne voudrait pas la "brickée".

J'ai lu pas mal de tutos mais je vous avoue c'est un assez "flou", j'aimerais savoir si c'est possible de mettre un CF dessus ou pas et si oui, quel tuto dois-je suivre ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Alors, pour tout le monde, ce sera une tournée de Magic Stick et de batterie Pandora ....

Donc, on épluche ce tuto ....

gregus77, si tu dois pandoriser la batterie, commence par la 1004, elle sera compatible avec ta slim (c'est moins simple dans l'autre sens).

Si vous avez un pote en CF (n'importe quelle version .... enfin, pas trop vieux quand même visez à partir du 3.50), n'hésitez pas à le mettre à contribution, ça simplifie et accélère grandement les choses.

Une fois en CF ou en GEN, vous pouvez faire sans lui ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors, pour tout le monde, ce sera une tournée de Magic Stick et de batterie Pandora ....

Donc, on épluche ce tuto ....

gregus77, si tu dois pandoriser la batterie, commence par la 1004, elle sera compatible avec ta slim (c'est moins simple dans l'autre sens).

Si vous avez un pote en CF (n'importe quelle version .... enfin, pas trop vieux quand même visez à partir du 3.50), n'hésitez pas à le mettre à contribution, ça simplifie et accélère grandement les choses.

Une fois en CF ou en GEN, vous pouvez faire sans lui ensuite.

Merci jp33 !!!!!

tu es trop fort .....

merci pour ces explications concrete , j'ai mon frere qui a une psp slim en 5.50gen je crois ( pour le gen ) en tout cas elle est deja modifié donc je me servirai de la sienne. En tout cas merci :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors, pour tout le monde, ce sera une tournée de Magic Stick et de batterie Pandora ....

Donc, on épluche ce tuto ....

gregus77, si tu dois pandoriser la batterie, commence par la 1004, elle sera compatible avec ta slim (c'est moins simple dans l'autre sens).

Si vous avez un pote en CF (n'importe quelle version .... enfin, pas trop vieux quand même visez à partir du 3.50), n'hésitez pas à le mettre à contribution, ça simplifie et accélère grandement les choses.

Une fois en CF ou en GEN, vous pouvez faire sans lui ensuite.

Merci jp33 !!!!!

tu es trop fort .....

merci pour ces explications concrete , j'ai mon frere qui a une psp slim en 5.50gen je crois ( pour le gen ) en tout cas elle est deja modifié donc je me servirai de la sienne. En tout cas merci :oki:

re jp33,

apres avoir lu le tuto que tu ma indiqué, j'ai reussi a flasher deux psp slim 2000 en créant une memory magique et une pandora.

Mon soucis est que quand je veux me servir de ma memory et d'une batterie fat pandoriséé sur ma psp fat (en5.55) il ne se passe rien. Elle ne se lance pas.

J'ai donc essayé de lancer depuis le menu jeux, memory stick, pandora installer ou despertar (juste pour voir ) et la j'ai le message " démarrage du jeu impossible, les données sont endommagées " A tu une idée stp ?????

Par avance merci !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu fais mal la manip, forcément ... ou la batterie n'est plus pandorisée ... ou plus assez chargée ....

Bref, sir une psp modifiée, tu la dépandorise depuis le menu du réveil du cimetière, tu la recharges à bloc, tu la pandorises de nouveau.

Ensuite, tu prend ta fat, tu glisses la Magic Stick dans le lecteur, tu enlèves ta batterie, tu met ta batterie pandora à la place et tu attends ....

Si ça ne fonctionne pas, ta Magic Stick s'est fait un peu secouée, formate-la et recommence sa préparation ....

Sur une fat, le réveil du cimetière .... ben ça réveille un mort, une console brickée ..... alors imagine une fonctionnelle, seulement en 5.55 officiel ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share