The Conduit Dvd Original + 4.1e Waninkoko, Possible?


dredd
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai achetté The Conduit (SE) aujourd'hui mais quelle ne fut pas ma suprise en voyant qu'il demandait une MAJ.

Je suis en 4.1E de Waninkoko mais apparemment c'est pas suffisant. La 4.0E je l'avais faite pour jouer à Mad World et ça avait résolu le problème. Ici, passer de 4.0 à 4.1E ne l'a pas résolu.

Je présume donc que ce jeu a besoin d'autres éléments que la simple mise à jour du System Menu. Y aurait-il des IOs absent ou non à jour à installer?

J'ai essayé de voir sur le DVD un peu quel system menu etc via le Tuto de Shakin (faut bien commencer par quelque chose même si je me doute qu'il n'a pas un system menu plus récent que le 4.1), mais impossible de naviguer dans le DVD via Trucha Signer 2.1 ou par FTPii (il ne veut pas monter le DVD).

Bref, ma question est: que lui faut-il donc à ce The Conduit pour accepter de tourner sous forme de DVD original? S'il faut des IOS à installer, comment faire pour les connaitre étant donné que les méthode décrite ne fonctionnent pas chez moi?

Si je lance la MAJ via le DVD, se contentera-t-il d'installer ce dont il a besoin sans tranformer ma Wii en chauffe plat désign mais moyennement amusant (juste les IOS dont il a besoin comme j'ai cru comprendre dans le tuto cité plus haut)?

PS: en USBloader 1.x il se lance sans problème (cIOS rev10), mais bon, je ne joue qu'avec mes jeux donc j'aimerais pouvoir les lancer via les disques originaux quoi.

Merci à ceux qui prendront la peine de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'installerais ce soir les nouvelles versions des DVDX-HBC et Bootmii via Hackmii installer 0.5 avant de redumper ma NAND pour être sur et je testerais alors DOP-IOS.

J'en sais légèrement plus sur les IOS susceptibles d'être requis par ce jeu, mais je continue à chercher pour ne pas non plus faire bêtise (même si je pense que dans le cas d'install d'IOS jamais installés avant y'a peu de risques).

Si une liste avec les IOS requis par jeux était dispo ce serait le nirvana.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share