Iphone Chez Sfr Ou Bouygues


HaNuMaN
 Share

Messages recommandés

Salut,

Je comptes changer de portable et me prendre un iphone 3Gs, mais le truc c'est que jsuis chez SFR et je suis satisfait mais bouygues propose des forfait avec le iphone beaucoup mieu et moins cher que chez SFR alors j'aurais voulu savoir ce que vaut bouygues ??? Et es que c'est mieu que je reste chez SFR ou que je passe chez bouygue pour le iphone ?

Merci d'avance ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Je suis actuellement chez SFR, mais auparavant chez Bouygues.

En terme de zone de couverture, il me semble que SFR est un peu mieux que BT, mais la qualité de réception et surtout la "fiabilité de réception était mieux chez Bouygues. En ce qui concerne le service client, pour ma part, il n'y a pas photo le service client de SFR est catastrophique: je n'ai que des problèmes avec SFR et le service client me répond ou me donne une information de qualité que rarement.

Après pour le prix, je suis surpris tous les opérateurs sont au même prix sauf si tu fais référence à l'offre IDEO de Bouygues qui a l'air en effet intéressante.

Tiens nous au courant,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnellement, j'ai voulu acheter l'iphone chez Bouygues (ce qui c'est tout de même fait au final) et dans ma recherche du meilleur abonnement avec l'iphone j'ai subit "l'incompétence" de Bouygues. Que ce soit en les appelant ou en allant en boutique, pour une même question j'avais toujours entre 3 et 4 réponses différentes, ce qui est assez agaçant. Au final j'ai gardé mon abonnement de base. Niveau qualité du signal et couverture, ya pas trop a se plaindre je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a un équivalent des 3 numéros illimités chez bouygues , comme je suis chez orange , je veux me prendre l'iphone en mai prochain je regarde pour avoir le meilleur forfait iphone et prix iphone avec mes options à peu prés identique orange ..

je crois au père noël ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au final jsuis allé chez SFR, jreste fidele et en plus le forfait quil mon proposé me plait bien. Illymthics iphone 2h+ appel illimité tout opérateur de 21h30 a 00h30 pour 48€/mois et le portable iphne3Gs m'est revenu a 150€ meme sil était en rupture de stock nationale il le reçoivent au compte goutte en boutique, il mon conseillé de le commander sur internet ce que j'ai fait, en plus j'ai 1mois offert. Je le reçoit demain :)

Les forfait iphone entre bouygues et SFR se valent a peu pret ( un peu moins cher chez bouygues jcrois ) et orange j'ai meme pas regarder

Allez ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share