Fifa 10 - Gx Mod Team - !


icemanbravo
 Share

Messages recommandés

Je ne serai pas trop là en début de semaine je pense mais pour le reste, entre 22h et minuit, ce serait avec plaisir ;)

woot

:whistling:

en tout bien tout honneur bien sur

hihihi

J'avoue avoir un peu laché Fifa pour Uncharted ces derniers jours, je crois qu'il en est de même concernant le Boss (icemanbravo). Je n'ai que lui dans ma liste de contacts et nous n'avons jamais été sur le jeu en même temps jusqu'ici !

Don't worry, j'entends toujours venir vous casser quelques jambes en ligne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

Hello tout le monde... ça fait longtemps qu'on a pas discuté sur ce topic dites-donc ?

Aller, histoire de relancer le sujet et surtout vous parler de ma life sur Fifa 2010, je vous raconte un bout de ma soirée d'hier soir sur ce jeu.

Pour commencer, je préviens que je ne suis pas du genre à déballer ma vie, mais là, je fais une exception. De 1, c'est Fifa, et de 2, ça fait partie de ces petits moments de la vie où vous êtes tellement (con)tent que s'en est proche de l'extase (bon ok j'abuse un peu) qu'il faut le partager avec les autres, surtout avec ceux qui comprendrons le mieux, c'est à dire vous, les gueux du foot virtuel.

Donc je disais, hier soir (c'est long le démarrage :P ), 1 heure après avoir fait 2 match avec Icemanbravo (gagné puis perdu, balle au centre), je relance Fifa pour faire un match avec classement. Mon adversaire prend Arsenal et moi Chelsea.

Quelques minutes après le début du match, je me fais un avis sur mon adversaire, et je me rend compte qu'il n'est pas vraiment bon. A vrai dire, il fait beaucoup de pressing avec Arsenal, mais n'arrive pas à construire correctement. Il récupère la balle facilement dans me pieds, ses joueurs luttent beaucoup : il a la possession de la balle et domine le jeu. Au bout de quelques minutes, il obtient un corner (15' je crois), et je me n'inquiète pas... à tord. Il arrive à faire un centre derrière le second poteau, et là, Gallas, tout seul à 12-13 m, reprend de la tête et me mets une lucarne :fou: . J'hallucine... dejà mettre une lucarne alors qu'on se trouve derrière le poteau c'est difficile, mais là, à 12 m j'ai du mal à y croire...Mais ce n'est pas tout, le sal.pard, pour bien m'énerver, laisse le ralenti, qui repasse 5 fois histoire de voir le but sous chaque angle..Là je me rend compte que je suis tombé sur le co.n.rd de base, le kéké qui s'y croit, bref le gars qu'on a tous envie de claquer.

Là, je me calme... pas grave, ce n'est qu'un but, on va jouer encore tranquille et le prendre en contre....Sauf que, en fin de première mi-temps, il obtient un second corner..et le miracle se reproduit, un peu différement : Gallas, toujours seul (je comprends toujours pas comment), récupère la balle second poteau, mais au pied, mes joueurs sautent dessus, mais sa frappe passse au travers et file droit dans les filets...Rebelote..il me laisse le ralenti, encore plus énervant...

M..erde, il comprend pas que de 1 c'est reloud ses ralentis, et surtout quand il n'y a pas de raison ! C'est laid comme but, pas de construction, pas un beau tir, pas de gestes techniques : rien !

Bon, c'est la mi-temps.. je garde mon calme et je me dis "c'est pas grave, c'est que deux buts, et de toute façon ses joueurs ne peuvent pas tenir ce rythme, j'en profiterai à ce moment là". Je commence la seconde période, ses joueurs commencent à lacher prise au bout de dix minutes de jeu, et là je passe de "équilibré" à "offensif" histoire de monter le pressing.. et je reprends le jeu à mon compte. J'ai du faire une ou deux frappes qui passent à coté... mais ... vers la 65', il arrive à rentrer dans ma zone de réparation ... grand cafouillage, Nasri se retrouve avec la balle dans pieds suite à un de mes contres, et la pousse de la pointe, tout doucement dans les filets...Re-ralenti, re-énervement...Argh... mais re-calme. Je sais que je maitrise le jeu, ses joueurs sont cuits (ils perdent presque tous les duels), et surtout, le gars ne sait pas construire une action.

Là je me dis "Fait au moins match nul car ce gars ne mérite pas de gagner".

Et finalement, à la 70', je fais une passe en profondeur sur Anelka qui se arrive tout seul en diagonale sur le gardien... je frappe : pleine lucarne ! Ouf... je laisse le ralenti, histoire qu'il savoure une vrai frappe :oki:

Aller, c'est pas tout, il en reste 2 à mettre...Je passe en "Ultra offensif" , puis sur nouvelle action, je déborde ses défenseurs sur le coté avec Drogba, et Anelka fait comme d'hab et suit au centre.. le gardien fonce sur dorgba, ce dernier passe à Anelka face au but vide : hop 2e but (75' environ). Je ne laisse pas le ralenti, j'en ai un autre à mettre. Le gars commence à flipper, loupe d'entrée de jeu ses passes, je récupère, et c'est partie, construction classique Terry-> Lampard->Ballack->Anelka qui passe à Lampard qui se retrouve face au gardien : But dans le petit filet !!!

Hehe.. je suis bien content , en dix minutes j'ai remonté le score, et bien enervé le bonhomme. Histoire de parachever ce match digne des histoires de Disney, je fais d'autres petites actions... et notamment le duo Drogba-Anelka est toujours là... et je retente la même que sur le 2eme but, à l'envers, c'est Anelka qui passe sur Drogba au centre, et hop 4ème but.. Et là, je lui laisse un beau ralenti, qui passe et repasse sous tout les angles... et de mon coté, je suis mort de rire, je jubile, bref, je me dis "P..tain, y'a une justice dans même dans ce jeu !"... Le match se termine, j'aurai pu mettre un 5ème mais qu'importe, le résultat est là, j'ai gagné face à un crétin.

L'histoire aurait pu se finir ainsi, mais tel Jaffar dans Aladin, il voulait prendre sa revanche. Je me dis, ok, de toute façon, il n'aura pas autant de chance 2x de suite. Et effectivement, il n'a pas mis un but, je gagnais 2-0 vers la 60', et au moment où j'ai failli en placer un 3è (et qu'à nouveau, ses joueurs étaient cuits), j'obtiens un beau message "la connexion avec votre adversaire a été perdu" : LOL \o/

Modifié par Galerio
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sympa ta life Galério.... hihihi

Regarde déja les buts qu'on a mis l'autre soir, vraiment a la con je trouve...

Et puis je remarque que certaines fois une équipe peu ètre excellent un jour et le lendemain vraiment bidon, aucune rapiditée, frappe de balle a la rammase, etc... comme hier soir quand j'ai pris Chelsea et que tu m'a mis la rouste...

Ouf, MU m'a sauvé de ma déroute et ils ont bien vengé Chelsea hihihi

On remet ça quand tu veux :ok:

Une question.... Le saison livepro est pris en compte question performance des joueurs en ligne contre des potes et des autres joureurs ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hehe,

Effectivement, je sais que je ne mets pas souvent des buts magnifiques, mais au moins, j'ai la décence (enfin j'espère) de ne pas l'imposer sous toutes les coutures à mon adversaire.

Sinon pour le live pro, j'ai pas essayé... c'est le truc qui permet d'avoir l'état de forme des joueurs non ? Je crois me souvenir que dans Fifa 09, ce n'était pas pris en compte pour les parties on-line.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut,

Si c'est pas trop tard, j'aimerais rentrer dans la team ?

J'avoue jouer en online depuis 2 ans (FIFA09 et 10) mais je ne sais pas commetn marche le online par équipe.

Je suis assez peformant ailier ou avant centre

Modifié par desatan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Salut les gueux, je vois que le sujet est un peu délaissé depuis trois mois mais bon...

je joue à FIFA10 en ligne et je cherche des adversaires pour des parties de temps en temps ; si ça vous tente (et si vous jouez encore à FIFA ^^), n'hésitez pas à m'ajouter dans votre liste.

Alors peut-être à la prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share