Fifa 10 - Gx Mod Team - !


icemanbravo
 Share

Messages recommandés

Salut !! Bon voila la team est créé, comme demandé dans le topic dédier au jeu, si ça vous tente...

Rajoutez moi dans vos amis, pour que je vous envoie une invite ou alors recherchez l'équipe dans le modul de recherche du jeu ---> GX Mod Team.

Pour le moment:

  • ID PSNET / Surnom Joueur créé / Place sur le terrain.

icemanbravo / MOC

galerio / MOC

Polpoch / .......

faetsylvie / .......

trash30 / .......

Lydia38 / .......

A suivre...

Modifié par icemanbravo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello Icemanbravo,

Ralala, comme par hasard on a pris le même poste !!!

Je ne sais plus quel nom j'ai mis à mon perso, je me souviens juste du surnom, donc voilà :

galerio / Magico (surnom) / MOC

Par contre, je préviens que je joue occasionnellement, même si sur le début je pense que je jouerai assez souvent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais non, ne change pas de place : premier arrivé, premier servi. C'est mieux ainsi je pense, sinon tu vas rapidement devoir géré des conflits entre gueux qui voudront pour la plupart tous être en pointe.

T'inquiètes, place moi à gauche ou à droite, ça ne me dérange pas le moins du monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Je viens de recevoir mon jeu,

j'aimerais integrer l'equipe, en tant que milieu ou attaquant. Je m'adapte aux besoins

A plus dans le jeux

Edit ; Je ne trouve pas le club ???? Iceman peux tu m'invité ? Pseudo : Polpoch

Merci

Modifié par Polpoch
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui pas de souci, mais le club est bien créé, je viens de vérifier en faisant une recherche... ;)

Edit: psnet indispo ce soir... impossible de rajouter des amis... je verrai ça demain Samedi si j'ai 5mins ;)

Modifié par icemanbravo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ReSalut IcemanBravo,

En réponse à ta question sur le topic du jeu :

Par contre tu n'es plus dans mes amis... tu es en attente de confirmation unsure.gif

Bon, en se qui en est de l'équipe Gx Mod, faut se trouver un crénau pour jouer ensemble... Pour le moment nous sommes 3, Polpoch, Moustaguidi (smokalan) et moi même, je ne te vois pas... sad.gif

Bizarre... pourtant tu es dans ma liste de contacts, et je me suis inscrit dans la team le week end dernier, d'ailleurs à ce moment là il n'y avait que toi et moi.... bizarre... Je vais vérifier ça ce soir quand je rentrerai du boulot.

Je viens de voir mon profil sur le site "eafootballworld.com", et je fais bien parti du club :

Gx Mod Team

GXM

* Classement général : 0

* Bilan total : 0-0-0

* Membres : 4

* Progression générale : 0 of 10 (0%)

# 5 octobre 2009 20:59 - faetsylvie a rejoint le club.

# 4 octobre 2009 13:13 - Polpoch a rejoint le club.

# 3 octobre 2009 10:04 - Galerio a rejoint le club.

Voici le lien de notre équipe sur le site : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs...01/937/overview

@Polpoch, je viens de voir la vidéo que t'as posté : C'est le premier but sur Fifa 2010 que je vois réalisé en dehors de la surface de réparation. Bien joué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sacré but en effet... !! :ok:

Merci Galério pour le récap avec le lien du club sur le site EA ;)

C'est qui "faetsylvie" ?? hihihi

Faut se trouver des créneaux pour jouer ensemble, car la, on avance pas beaucoup ... :marteau:hihihi

Faut ètre 2 minimum dans la team pour faire un match, non ??

Vous voulez que je change l'emblème de la team avec d'autres maillots ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Galério enaccor.gif

J'ai du partir, désolé pour la revanche... sympa04.gif

Bon ptit match ce dernier sympa04.gif surtout ton lobe... tongue.gif blush.gif

Pareil, j'ai bien apprécié le match.

Pas de soucis, de toute façon je ne pouvais faire qu'un match en plus, pareil j'étais un peu occupé.

Je pense en refaire cette fin d'après midi.

Je commence à affiner le dispositif de l'équipe du barça, car avec celui par défaut je n'arrive que très rarement à conclure, alors que je faisais pas mal de match où j'avais beaucoup d'occasions, et aucun but. Maintenant, ça va mieux en attaque, mais le milieu est pourri. De l'autre coté, on ne gagne pas de match sans mettre des buts... le choix est vite fait.

Je trouve l'équipe de Chelsea impressionante physiquement wow

Tout mes joueurs perde leur luttes, à l'exception de Thierry Henry.

Sinon, au sujet de l'équipe, si c'est comme dans Fifa 09, je crois qu'il faut que l'on soit au moins 3 pour pouvoir faire un match de club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça m'a l'air bien galère de se trouver pour ètre 3 !! :P

A part ça... faudrait voir pour les invit et se faire un ptit topo sur les partis entre nous... hier avec galério, on a commencé en vitesse normal, et franchement c'était pas génial :P Il y a moyen de faire une partie entre amis avec classement ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok... de mon coté je ne couche pas trop tard.. donc si c'est à partir de 22h, je ferai une ou deux parties max.

Mais tu as raison Icemanbravo, faudrait qu'on essaie de s'organiser ça.

Pour ce soir, je promets rien. Je posterai un message ici vers 20h pour vous dire si ça sera possible ou pas.

Modifié par Galerio
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share