!Psp Excuse Pour Echange Carte Mere


funtotos
 Share

Messages recommandés

L'échange se fait en direct, m'étonnerait que le vendeur de Micromania sorte son lecteur d'eeprom pour checker la PSP.

Et même au SAV SONY, je crois qu'ils échangent directement la CM, sans se poser de question.

Dans tous les cas, ça reste "pas très honnête" comme méthode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Hello,

Et bien, si tu le souhaites vraiment, plutôt que de tenter le coup de la panne vieux comme le monde ( :-p ), tu peux peut-être arguer que c'est un cadeau que tu as déjà, et que tu souhaites un bon d'achat ( pour en reprendre une compatible ) ou un remboursement. Ca peut passer, mais c'est pas très honnête en effet.

Pour celui qui ne s'y connait pas trop, mais qui sait qu'il veut un custom firmware, je suppose qu'il est préférable de s'orienter vers certaines petites boutiques, et pas des chaines comme micromania. Souvent, ils savent quelle carte mère permet le cf, et vendent la bête en conséquence.

Ou effectivement, revends là pour reprendre une fat ou une slim d'occasion, dont tu pourras vérifier la carte mère.

Bye

Bonjour,

j'ai acheté une psp il y a 2 semaines.

Malheureusement je viens de m'apercevoir que je ne peut pas installer de CF. TA-088 v3

Puisque ma psp est garantie chez micromania, pensez-vous qu'il serait possible

de l'echanger ( panne ou une excuse ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Je suis plutôt d'accord avec les autres : si tu brick la PSP pour la ramener, ils vont te la changer direct (sous 7 jours) mais tu n'aura d'autre choix que de reprendre le même pack que celui que tu as déjà ! (A moins que : coup de bol ils n'en aient plus, et te proposent un autre produit, quoi qu'il en soit comme ce fut dit, difficile de trouver ce qu'on cherche dans un Micromania !).

Donc il est clair que le mieux encore, c'est refermer le pack bien proprement, bien comme il faut, le ramener et dire que c'est un cadeau que vous avez eu en double .... et que vous souhaitez être remboursé ^^ (Perso c'est le mec de Géant qui m'a dit de faire ça pour le Pack Assassin's Creed que j'ai sur les bras ! lol).

EDIT : Malheureusement je viens de m'aperçevori que depuis le début de ton post tu ne peux pas faire ça ! Tu commence en disant que tu as la PSP depuis 2 semaines ? 7 jours pour un échange standard après c'est case SAV (plus évident pour le remboursement aussi). Enfin bonne chance quand même !

Modifié par Kyo_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share