Flash Fxp


vicecity59
 Share

Messages recommandés

Voilà, j'ai acheté un disque dur 120GB, je pars travailler pendant 15j. et j'ai l'intention de prendre tous mes jeux avec... Je vais pas me ramener avec toutes mes boites, donc, je vais tout mettre sur mon disque dur, je relie ma box au pc, avec flash fxp, mais quand j'uploade les fichiers des jeux sur ma xbox il y a certains fichiers qui ne passent pas que se passe t'il ?? y a t'il une config spéciale ? merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité norman57

Le mieux c de copier t jeux avec dvd2xbox tu mets ce logiciel ds la bobox et apres tu copies directement de ton lecteur au disque dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

il arrive que flash fxp refuse de transferer car le nom du fichier source sur le pc est trop long et il est refuser par la Xbox.

j'ai eu le probleme assez souvent avec des divx et des mp3 que j'ai ete obligé de renomer.

par contre si ce sont des fichiers de jeux c'est plus chiant. car les jeux ripper :blink: utilisent toujours des longueurs pour les noms valide. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Si t'utilises Avalaunch,tu peux Uploader avec Qwix.

ça crée un fichier iso et ça envoie dans ta box en le decompressant à la sortie.

Je suppose que les fichiers meme longs passent sans probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

avec qwix j'ai déjà eu le problème pour les noms longs, la soluce c'est d'utiliser la liaison SAMBA sous XBMC pour récupérer les fichiers noms longs que tu auras déposé dans le répertoire partagé du PC.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share