Vos Conseils Pour Un Nouveau!


ginji
 Share

Messages recommandés

Alors ginji ta acheter quoi ??

et bien, je me suis juste pris metal gear solid 4 et killzone 2 et on m'a preté naruto !

c vraiment ce dont a quoi je m'attendais, donc pas surpris, mais le jeu est une perle niveau mise en scene et scenar(faut avoir suivi les MGS depuis la nes, et les clichés sont enormes)

sinon, bin pour repondre a Fll bin je pense pas avoir des gouts de chiote en RPG meme si on va dire que j'suis "open bar" a tous les styles , et j'peux meme te contredire juste en recitant mon exemple : d'ou t'as vu un blond aux yeux bleus dans la tronche bien jap du hero de lost odyssey!? puis les shin megami tensei, c clair j'avais oublié a quel point c'etait un rpg de merde!

je sais pas d'ou tu sors des arguments pareil pour repondre ça quand je pose juste une question generale, mais soit bien sur de savoir de quoi tu parles et surtout à qui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sinon, bin pour repondre a Fll bin je pense pas avoir des gouts de chiote en RPG meme si on va dire que j'suis "open bar" a tous les styles , et j'peux meme te contredire juste en recitant mon exemple : d'ou t'as vu un blond aux yeux bleus dans la tronche bien jap du hero de lost odyssey!? puis les shin megami tensei, c clair j'avais oublié a quel point c'etait un rpg de merde!

je sais pas d'ou tu sors des arguments pareil pour repondre ça quand je pose juste une question generale, mais soit bien sur de savoir de quoi tu parles et surtout à qui!

Ma réponse concernait le post précédent de Gafga qui jure que par les FF occidentalisés à mort qui n'ont plus que japonais les développeurs, et en aucun cas ne te visait ...un malentendu sans nul doute... :ok: ...

Sinon, deux jeux m'ont vraiment soufflé sur PS3 (je parle de perles rares)

-Eye of Judgment

-Demon's Souls

Pour le reste, beaucoup de déjà vu...

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En ce qui me concerne, moi aussi nouveau dans la sphère PS3, je n'ai que 2 jeux mais qui sont dans leur style des chef-d'œuvres :

- Killzone 2

- Wipeout HD

Rien qu'avec ça je suis peinard jusqu'à la sortie de Modern Warfare 2 ! (et NBA 2k10)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma pomme je vais innover :

- Heavenly Sword

- Buzz

- Singstar

- Valkyria Chronicle (une bombe malgré les dires de certains...)

- Afrika

- Burnout Paradise

- Eye of Judgement aussi

- Warhawk

- Folklore

- Pixel Junk Eden

- GT5 Prologue

- Lumines Supernova

- Pain

Et bien sur les jeux qui reviennent Ratchet, Uncharted, Wipeout, MGS4, Flower, Killzone 2, Little Big Planet

PS : En regardant mon post j'ai l'impression d'avoir citer toutes les exclus Playstation lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En voyant le post de Mickey263, j'ai omis les jeux téléchargeables via PSN.

-Super Stardust HD (Shoot)

-Söldner-X (Shoot horizontal)

-Zombie Apocalypse

-Dark mist+add-on

Voilou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma pomme je vais innover :

- Heavenly Sword

- Buzz

- Singstar

- Valkyria Chronicle (une bombe malgré les dires de certains...)

- Afrika

- Burnout Paradise

- Eye of Judgement aussi

- Warhawk

- Folklore

- Pixel Junk Eden

- GT5 Prologue

- Lumines Supernova

- Pain

Et bien sur les jeux qui reviennent Ratchet, Uncharted, Wipeout, MGS4, Flower, Killzone 2, Little Big Planet

PS : En regardant mon post j'ai l'impression d'avoir citer toutes les exclus Playstation lol

Ouep tres bonne listes :ok: sauf je suis pas d'accord avec heavenly sword, singstar et folklore .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as oublié Demon's Souls fll lol !!!

Dieu m'en préserve...je l'ai cité dans un post un poil plus haut avec Eye of Judgment sans e au milieu comme tu l'as mis... :rolleyes: ...un point partout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon, bin pour repondre a Fll bin je pense pas avoir des gouts de chiote en RPG meme si on va dire que j'suis "open bar" a tous les styles , et j'peux meme te contredire juste en recitant mon exemple : d'ou t'as vu un blond aux yeux bleus dans la tronche bien jap du hero de lost odyssey!? puis les shin megami tensei, c clair j'avais oublié a quel point c'etait un rpg de merde!

je sais pas d'ou tu sors des arguments pareil pour repondre ça quand je pose juste une question generale, mais soit bien sur de savoir de quoi tu parles et surtout à qui!

Ma réponse concernait le post précédent de Gafga qui jure que par les FF occidentalisés à mort qui n'ont plus que japonais les développeurs, et en aucun cas ne te visait ...un malentendu sans nul doute... :ok: ...

Sinon, deux jeux m'ont vraiment soufflé sur PS3 (je parle de perles rares)

-Eye of Judgment

-Demon's Souls

Pour le reste, beaucoup de déjà vu...

oui un malentendu, c'est certain! :D

alors demon's souls est si bon que ça? il n'est dispo qu'aux states et au japon non? ou puis je le trouver pas tres cher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Atend j'ai fini plus de 90% de tous les rpg sortie sur super nes, megadrive ps1 et ps2 alors je m'y connais en rpg, aucun rpg next gen a l'heure actuelle ne vaus des ff5 ff6 , xenogears, chrono trigger , valkyrie profile etc et je ne te parle meme pas des rpg usa type fallout qui sont horrible et que je deteste ,pour preuve aucun rpg jap au japon ne sais bien vendu comme un dragon quest ou un FF, pour moi les vrai rpg next gen y'en a pas il faut attendre ff13 , star ocean 4 et white knight chronicle ! si sur 360 y'a lost odyssey qui me plais bien .

+1 sur ce HS

Pour ma part si tu aimes les flippers je ne saurais que trop te conseiller Zen Pinball (un kiff absolu) et même si c'est pas une exclu PS3, Batman AA (si tu l'as pas sur XBox360, prend le sur ps3 tu pourras aussi t'éclater avec le Joker).

alors demon's souls est si bon que ça? il n'est dispo qu'aux states et au japon non? ou puis je le trouver pas tres cher?

Pour finir je plussoie sur Demon's Soul que j'attend de pied ferme comme amuse gueule avant FFXIII.

Tu peux le trouver en import US sur des sites genre AxelMusic.com, HDMovieSource, dans les 45 € environ.

Modifié par Ashura75013
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Atend j'ai fini plus de 90% de tous les rpg sortie sur super nes, megadrive ps1 et ps2 alors je m'y connais en rpg, aucun rpg next gen a l'heure actuelle ne vaus des ff5 ff6 , xenogears, chrono trigger , valkyrie profile etc et je ne te parle meme pas des rpg usa type fallout qui sont horrible et que je deteste ,pour preuve aucun rpg jap au japon ne sais bien vendu comme un dragon quest ou un FF, pour moi les vrai rpg next gen y'en a pas il faut attendre ff13 , star ocean 4 et white knight chronicle ! si sur 360 y'a lost odyssey qui me plais bien .

+1 sur ce HS

Pour ma part si tu aimes les flippers je ne saurais que trop te conseiller Zen Pinball (un kiff absolu) et même si c'est pas une exclu PS3, Batman AA (si tu l'as pas sur XBox360, prend le sur ps3 tu pourras aussi t'éclater avec le Joker).

alors demon's souls est si bon que ça? il n'est dispo qu'aux states et au japon non? ou puis je le trouver pas tres cher?

Pour finir je plussoie sur Demon's Soul que j'attend de pied ferme comme amuse gueule avant FFXIII.

Tu peux le trouver en import US sur des sites genre AxelMusic.com, HDMovieSource, dans les 45 € environ.

ok pour zen pinball j'ai deja pinpall FX sur box, sinon demon's soul je pense que je v le prendre en US , franchement je suis bilangue depuis le temps :D ça tombe bien, deja qu'a lécoute je comprends 95% des choses qu'on dit dans un jeu, alors la, c bon j'achete direct! ;) merci encore pour le coup de pouce!

PS: pour faire un peu de HS , mon dieu les RPG cité sont tellement enorme que je ne peux m'empecher de parler!!!! ça ct le bon temps! de la durée de vie a gogo, des quetes annexes qui font presque partie de la story, et puis surtout une ambiance de fou dans tous ces RPG, tu appuies sur start, tu es déconnecté du monde normal!!! ça c TRES RARE! et je parle pas de donkey kong country là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

planquez vous gafga va parler des rpg japonais :D

HS: désolé pour le HS mais j'aimerai quand meme savoir , gafga c'est quoi pour toile meilleur rpg de tout les temps ?)

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

planquez vous gafga va parler des rpg japonais :D

HS: désolé pour le HS mais j'aimerai quand meme savoir , gafga c'est quoi pour toile meilleur rpg de tout les temps ?)

Les meilleurs rpg au japon se jous entre ff6, xenogears et chrono cross !! sa c'est des vrai rpg comme on en fait plus !! sans parler de Draque7 et valkyrie profile qui reste culte .

et toi ?

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merçi gafga , ca confirme ce que je pensais , un jour peut etre tu goutera a autre chose que des jeux japonais , et tu découvrira que non seulement les japonais ont fait des super jeu , mais que ailleurs aussi ils savent faire de bons jeux , comme les français

pour revenir au sujet autre bon jeu sur PS3 , infamous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Poste a suprimer !

J'ai pas envi de m'embrouiller avec toi Sephi .

surtout pas sur mon thread :D;)

mais gafga a raison sur un point, enfin pour moi ... les RPG cité sont des mythes que j'ai fait a leur sortie a l'époque et en jap en +!

FF6 le + gros du lot, Xenogears interdit chez nous car religion inside, chrono trigger ressorti sur DS une décenie plus tard et toujours un 8/10!

la c'est une question de gout!

puis j'fais pas la difference entre J rpg ou US rpg ou PC rpg, j'aime simplement les RPG de tous styles donc c pas compliqué on va dire :D

Merci sephi pour infamous, je l'ai testé, mais ça m'a l'air soulant a force! prototype en moins bien quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces