Quel Puce Pour La Ps2 Two Slim Scph 77004 Pk


chacal23
 Share

Messages recommandés

;) salut

je voudrais savoir quelle puce installer pour la PS2 Slim SCPH 77004 PK (pink) pour les jeux import (US & JAP)

une compatibilité correct avec la console.

j'ai un entendu parlé de la matrix infinity & du subzero fix ?

Est ce un bon choix quel est le niveau de difficulté pour posé ce genre de puce?

Merci de vos reponses

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

;) salut

je voudrais savoir quelle puce installer pour la PS2 Slim SCPH 77004 PK (pink) pour les jeux import (US & JAP)

une compatibilité correct avec la console.

j'ai un entendu parlé de la matrix infinity & du subzero fix ?

Est ce un bon choix quel est le niveau de difficulté pour posé ce genre de puce?

Merci de vos reponses

:ok:

Bon choix pour la matrix infinity, par contre pas besoin de subzerofix.

Tu peux aussi choisir pour une DMS4 ou une Modbo (clone de la matrix)

Niveau difficulté, c'est assez hard si t'es pas un expert en soudure mais ca se fait, il faut quand même souder une 20aine de fils, il faut donc du matos de soudure correct.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

;) salut

je voudrais savoir quelle puce installer pour la PS2 Slim SCPH 77004 PK (pink) pour les jeux import (US & JAP)

une compatibilité correct avec la console.

j'ai un entendu parlé de la matrix infinity & du subzero fix ?

Est ce un bon choix quel est le niveau de difficulté pour posé ce genre de puce?

Merci de vos reponses

:ok:

Bon choix pour la matrix infinity, par contre pas besoin de subzerofix.

Tu peux aussi choisir pour une DMS4 ou une Modbo (clone de la matrix)

Niveau difficulté, c'est assez hard si t'es pas un expert en soudure mais ca se fait, il faut quand même souder une 20aine de fils, il faut donc du matos de soudure correct.

A++

ok merci tu peu me dire ou je peux trouvé les plans de la slim pour me donner une idée du travail a effectué?

Quel magasin me recommande tu pour un bon prix ?

chinese Merci encore

Modifié par chacal23
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu trouveras le plan ICI pour la matrix, mais c'est les même points pour les autres puces, par contre mefis toi c'est très largement grossi.

Pour l'achat de la puce tout dépend qi tu es préssé au nom car la prix varie du simple au triple si tu achètes en france ou en import.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu trouveras le plan ICI pour la matrix, mais c'est les même points pour les autres puces, par contre mefis toi c'est très largement grossi.

Pour l'achat de la puce tout dépend qi tu es préssé au nom car la prix varie du simple au triple si tu achètes en france ou en import.

A++

j'ai trouver ca c'est la bonne?

matrix1.93.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello !

J'ai acheté une Modbo 4.0 et j'ai une PS TWO SCPH-77004, le pcb est estampillé GH-051-51, j'ai trouvé ce schéma de montage :

v15gh05151.th.jpg

Bilan, sans brancher CX et SX et sans le point Z, la console démarre comme si il n'y avait pas de puce !

Quand je met un back up j'ai un message qui me dis d'inserer un disque PS1 ou PS2 !

Je sens que c'est pas encore gagné cette histoire !

L'encart 6 indique un point "Z" mais la puce n'a pas de pont Z !

Cependant elle a des points CX et SX non indiqués sur le shéma (SX = S ???)

Pour le reste tout va ! Sauf le circuit additionnel que je ne sais pas ou brancher ! j'ai trouvé ce plan, mais il ne correspond pas a ma console... :

pstwofixallversionneed.th.jpg

Quelqu'un a une idée ?

Merci !

Modifié par asmerisme
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share