Lost Planet 2


Gafga
 Share

Messages recommandés

Bonjour, Hello, Hyvaa huomenta !!

Bénéficiant de belles textures et de somptueux jeux de couleurs, cette nouvelle série d'images de Lost Planet 2 met une fois de plus en avant le potentiel visuel du jeu.

Un colosse avec les extrémités en feu sur fond glacial, des balles qui fusent et des combats intenses, voilà ce que nous proposent ces 10 nouvelles images de Lost Planet 2.

Pour rappel, une démo du jeu est prévue pour le 24 septembre prochain, ce qui constituera une chance de vérifier toutes ces promesses pad en main.

http://www.play3-live.com/news-ps3-10-nouv...et-2-16793.html

Playfrance

J'avais pas du tout aimer le 1... , je viens de finir la demo de Lp 2, graphiquement tres beau ( meme si sa fait un peu mal au yeux a force ) avec un gameplay asser simpa meme si quelque fois y'a des bugs de camera sa me semble un bon petit jeu pour le printemps 2010, a noter le gros boss de la demo est vachement impressionant et surtout tres bien realisé...a voire :whistling:

Qui a aimer qui a pas aimer ?

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avais bien aimé le 1, meme si je le trouvais dur, le scenario un peu bof bof, par contre tres jolie, un gameplay assez simple, et surtout le fait de toujours devoir se recharger en energie, ca changeait et forcait à toujours avancé.

Les boss sont assez terribles (dans tous les sens du terme!), par contre je n'avais pas essayé le multi.

Sur le foto on devine qu'il y aura une bonne partie coop, et que surtout les graphisme sont nettement plus fin, avec pas mal d'ajout d'effet de lumiers (shader es tu là?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne connaissais le titre que de nom et c'est avec beaucoup de curiosité que j'ai dl la demo du 2, et je dois dire que le jeu est à la hauteur de sa réputation: j'ai littéralement été scotcher! Univers exotique, exploration, action, bourinage sur grosses bestioles, le kiff' :wub:

Demo qui m'a convaincu donc, il a bien naturellement été ajouté à la liste des must have de début 2010!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

je remonte le topic puisque le jeu va débarquer le 11 mai (annonce officielle aujourd'hui par capcom) mais aussi parce que j'ai lancé un petit concours sur mon blog pour obtenir des codes de la future demo multijoueurs en avant premiere (sortie officielle le 22 avril mais les codes seront utilisable le 1er avril) en partenariat avec CAPCOM france

3 questions simple a répondre pour gagner l'un des 10 codes , je vous laisse aller voir => http://psp-tuto.blog.playersrepublic.fr/ar...n-concours.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est une nouvelle demo qui ne sera pas disponible au publique avant le 22 avril

c'est pas un peu de la pub ça sephi ? on veut bien une fois mais ...

si , mais comme c'est un concours , autant que les gueux y participent non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah les gueux ganent pas parce qu'ils répondent mal ou ont pas de bol , je rappel quand meme que j'ai fais gagné une invitation pour la soirée privée god of war 3 dernierement en exclu sur le forum c'est pas rien .

la si aucun gueux gagne c'est que vous etes mauvais , y a 10 codes a gagner lol

j'en profite aussi pour dire que CAPCOM ma généreusement offert un artworks de ce jeu dédicacé par le producteur et le réalistateur , trop classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Je remonte ce post parcequ'il ne vas pas tarder à sortir

je viens de le trouver sur deux sites :

http://www.game.co.uk/Games/PlayStation-3/...-Pack/~r346075/

http://www.zavvi.com/games/platforms/ps3/l...e/10064626.html

avec des prix differents et aussi des bonus differents!

vous pouvez me donner vos avis là dessus merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce serait bien d'aller parler des prix ailleurs que dans le topic dédié , y a justement un topic sur les jeux imports .

pour ma part je devrait pouvoir faire une avant premiere début mai chez capcom , celle du 29 avril étant pleine ;, je tiendrai au jus sur la qualité du titre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce serait bien d'aller parler des prix ailleurs que dans le topic dédié , y a justement un topic sur les jeux imports .

pour ma part je devrait pouvoir faire une avant premiere début mai chez capcom , celle du 29 avril étant pleine ;, je tiendrai au jus sur la qualité du titre

je parlais pas seulement de prix mais de features

si tu avais cliqué sur les liens, histoire de savoir de quoi tu parles, tu aurais vu que sur l'une des offres il y avait un pack de map en plus

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La demo m'a convaincu et le mode multi est très sympa!

(Concernant cette demo toujours, que faut-il faire après avoir briser les pattes du gros monstre lors de la mission 3? Son épiderme se renforce et il ne bouge plus...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lost Planet 2 est un FPS développé par les studios japonais de CAPCOM.

ah bon ?

sinon j'ai testé la récente démo sur le psn, j'ai fait une seul partie, et ça ramait à mort, je sais pas si ça vient du framerate ou des lags, j'ai aussi testé la 1ére démo avec le gros monstre sur xbox, aucun soucis de lags, encore un portage foireux comme le premier ou simple soucis de lags ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lost Planet 2 est un FPS développé par les studios japonais de CAPCOM.

ah bon ?

Arf...t'as été plus rapide que moi sur celle là :P

Sinon t'es sérieux quand tu dis que le jeu n'est pas destiné joué en solo?

Ce jeu n'est clairement pas destiné à être joué seul.

Parceque le 1 était pas si mal à ce niveau là pourtant.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas eu de lag sur la deuxieme demo sur le psn , ca vient surement du reseau

PS: merçi pour l'erreur , j'avais pas fait attention , c'est pas moi qui ai rédigé l'article

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas vraiment des lags, c'est constant, c'est surement le framerate, je vais tester sur la xboite pour voir si ça vient de moi .

J'ai testé LA DEMO...et effectivement...tearing présent et framerate bas sur PS3, mais aucun lag réseau. Enfin rien de neuf du côté de chez Capcom...comme d'hab, jeu développé pour PC, puis utilisation du MT Framework pour xbox360 et PS3 et à ce p'tit jeu la conversion PS3 est comme toujours en deça que ce soit le prochain Lost planet ou le dernier SSF4... <_< ...même combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share