Destockage De Ps3 Fat


Miles Prower
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Il y a quelque temps, un membre du forum annonçait qu'une grande enseigne allait probablement casser les prix sur des PS3 Fat en vue de vider leurs stock (le produit resterait à 300€ mais créditerait une carte de fidélité de 150€). Y a-t-il des nouvelles sur ce plan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si on devait faire les détectives, je dirai Carrefour car à certain il met un "C" et c'est le seul mot de la phrase et la seule grande enseigne qui commence par "C" et qui a pour logo un "C"

Voila ^^

@

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouaips, c'est bien carrefour. Je me suis renseigné à ce sujet puisque je connais la personne responsable de cette rumeur fondée. La promo a eu lieu dans ma ville et selon le responsable du rayon, les modèles étaient des 40 Go et au prix de 150 Euros...tout est parti en 4 jours. Par contre, je ne sais rien sur une offre nationale possible. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non elle etait a 200 euro neuve les 40gi chez carrefour, mon frére en as acheter une la semaine derniere

Il faut apprendre à bien lire ce qui est écrit :rolleyes: ...150 Euros sur la Côte d'or pour ne pas citer la ville...après peut-être 200 Euros dans ton coin, j'en ai aucune idée and i don't care.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par curiosité j'irais voir dans ma ville si je ne trouve pas une offre comme ca... le probleme c'est que si je trouve je risque d'en acheter une 2°.

PS: le message du diable, c'est mon 666° :marteau:

Modifié par remt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share