Écran Noire.


psychoz
 Share

Messages recommandés

Bonjour à vous tous!

Donc voilà le problème; Le PS3 au démarrage, affiche rien du tout, tout noir. Seulement le son est présent. Je sais que ce problème arrive souvent et à l'aide d'un reset de setting (tenir le bouton power et attendre le bipbip), l'affichage revient. J'ai tenté plusieurs fois avec cable HDMI et le jaune-blanc-rouge par défaut avec la PS3, échec aussi.

J'ai alors tenté de formater le HD, non plus!!!! Je sais que je ne suis pas le seul, j'ai lu au dessus d'une 10aine de post ici non résolu. Ce problème a l'air plutôt commun mais y à t'il aucune solution???? à part le SAV qui me semble RI-DI-CU-LE dans le cas de Sony.

J'attend vos réponse avec impatience, merci à vous tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

YLOD? je connais pas très bien les problèmes de PS3 mais c'est pas la lumière rouge? Si tel est le cas, je n'ai pas e problème, non. C'est une variable peut-être? Dans tout les cas j'ai pris la direction tuto et je n'ai pas vue aucun tuto traitant les ylod.

Si c'est vraiment les symptôme, je devrais donc chercher un tuto, c'est ça!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas un ylod , la console fonctionne puisque tu as du son ,le ylod ( surnom idiot en passant on aurait du l'appelé yellow point of death ) ce materialise par l'allumage des deux led verte et rouge ce qui donne une couleur jaune au demarrage de la console

essaye de voir avec le mode maintenance de la console , tu réinstalle le firmware deja pour commencer , ensuite on verra si ca marche toujours pas.

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc il a aucune moyen de réparer ça manuellement!? C'est un problème qui arrive souvent ou pas? Dans aucun cas je vais l'envoyer à Sony.

ps:charlo.charli, mon xbox vient de me lacher pour la 2iem fois !!! ARGHHH

Modifié par psychoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bizarre toutes ces pannes sur ps3, je me demande vraiment si le problème n'est pas identique à la 360 (problème de communication (soudure) des composants) et non pas les composants eux-mêmes, pour moi ça n'a pas de sens.

Passe un coup de sèche cheveux sur le CELL et le RSX :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bizarre toutes ces pannes sur ps3, je me demande vraiment si le problème n'est pas identique à la 360 (problème de communication (soudure) des composants) et non pas les composants eux-mêmes, pour moi ça n'a pas de sens.

Passe un coup de sèche cheveux sur le CELL et le RSX :D

Ouais c'est ça que je me demande aussi...j'ai une forte impression que c'est un peu comme la 360. Par contre, à long terme, je suis pas sûr du coup de séchoir lol, peut-être tenter d'appliquer une pression à la place!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share