Liste Des Jeux Officiels Gp2x Wiz


placebot
 Share

Messages recommandés

Hello,

Voici ci dessous les sorties des jeux officiels GP2X wiz. Ils seront à télécharger sur http://www.fungp.com (le site ne fonctionne pas encore) et payable en "GP Money", le système de paiement développé par GPH.

GPH Games coming soon!

GPH is producing its own games for the GP2X Wiz. Most games will be originals, meaning they are not simply ports from other systems but developed specifically for the Wiz. A lot of time has been spent by the developers to guarantee these games to be of high quality. GPH has put down some serious funds to make this happen but believes it will turn out to be a worthy investment.

The games that are planned to be released first are the following:

1) Kaiten Pattiserie

2) Her Knights (Online)

3) Redemption

4) Deicide 3

5) Rythmos

Over the next year other games have been planned for release as well. A list of those contains:

1) Wiz Party

2) Wiztern 2

Many games are being made ready to offer the best support to both users as well as developers. Many different types of games are planned, which GPH hopes will interest and reach out to a lot of different people.

All these games will be provided through FunGP (http://www.fungp.com - a not yet launched website) to make sure everyone can get a hold of a copy easily. These downloads will be managed with GP Money, a special payment system developed by GPH.

Prepare yourself to play official GPH games!

Source : communiqué de presse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super merci pour l'info! :)

Deicide 3, celui là je crois bien que je vais me le procurer (s'il reste dans les mêmes prix que les anciens jeux commerciaux, cad 5 à 15$ US).

Pour Kaiten Patisserie (jeu que j'ai vraiment adoré sur f200) je trouve un peu ridicule, car c'est un Open Source depuis longtemps, il est dispo pour plusieurs consoles déja.. Ils feraient mieux d'innover (rotate gear tacticle au minimum avec meilleur gfx) car sinon les gens vont recompiler la version URA pour Wiz et voilà!

Mais oui, j'ai vue un screenshot de FunGP, ça va être intéressant comme site, j'ai hâte de voir ça en fonction!

E-main.jpg

Merci et tiens nous au courant si tu as des nouvelles de FunGP!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share