Manette Ps3 Sur Pc En Bluetooth !


Super-Gay
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Cela fait un moment que je me suis pencher sur la question,

et j'ai trouver THE topic qui peu faire marcher votre manette PS3 (sixaxis ou Dualshock 3) sur votre PC et le tout en Bluetooth ! ;)

En plus cela est compatible pour les OS en 32 ET en 64 Bits ;)

Voici le lien du TUTO : http://www.motioninjoy.com/help/sixaxis-du...ll-instructions

Pour ma part j'ai un légé problem :

Je pense que mon PB vien de l'étape 7. car lorsque j'appuie sur le boutton Pairing j'ai cette erreur :

sanstitre2cf.jpg

Donc si vous pouvez m'aider cela serait simpathique ;)

Merci Bcp ;)

PS : J'ai Vista 64, BlueSoleil, à priori tout marche nikel, sauf au moment du pairing.

Modifié par Super-Gay
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci d'éviter d'UPper pour rien, la prochaine fois c'est poubelle.

++

MDR, j'ai vu nulpart dans la charte qu'il été interdit de UPpé son post.

Non mais dans quel monde vit-on...

y'a rien de nouveau là-dedans. le driver existe depuis plus d'un an.

Au lieu de poster quelque chose d'inutile, tu aurai pu m'aider puisque tu a l'air de bien le connaitre ce driver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au lieu de poster quelque chose d'inutile, tu aurai pu m'aider puisque tu a l'air de bien le connaitre ce driver !

je sais juste qu'il existe, je ne m'en suis jamais servi. Ya des tonnes de sites qui parlent de ce driver, google est ton ami.

Modifié par ouasse
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vire ton avatar, on est pas sur un site de cul ici.

Ca fait des mois et des mois que je suis sur Geux et on m'as jamais sortie une tel connerie ! xD

(a moin que tu sois Homophobe, et là tu crains un max...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

entrain de se toucher

Heu... Facile d'inventer des conneries une fois qu'on a supprimer la preuve... t'es un malin toi xD

Bon aller, je laisse tomber t'en vaux pas la peine... Désolé.

J'ai d'autre chose plus importante a faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon apparement t'as décidé de me prendre pour un con. Bien mal t'en a pris, je suis pas d'humeur aujourd'hui et j'ai pas de temps à perdre avec des rigolos comme toi en manque de reconnaissance. Du coup, hop 48h au frais.

Ne me remercie pas, c'est cadeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au 2ème post il avait déjà fait une connerie, et au 4ème il avait une réponse (bon OK, fallait réfléchir, et c'est pas

donné à tout le monde). Ensuite, il s'est prit pour Superman, mais Pesos encule Superman (pas d'allusion homophobe là dedans).

Tu trouves toujours qu'il a rien fait ? Moi, j'suis pas avec toi Super-Gay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui me tue à chaque fois, c'est l'agressivité des réponses une fois qu'on a mis le doigt sur un point de la charte...

MDR, j'ai vu nulpart dans la charte qu'il été interdit de UPpé son post.

Non mais dans quel monde vit-on...

Et même envers ouasse qui est une crème du forum

Au lieu de poster quelque chose d'inutile, tu aurai pu m'aider puisque tu a l'air de bien le connaitre ce driver !
é

Je comprends largement la réaction de pesos et regrette que ce topic parte en "couille" car il m'intéressait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne me rappelle pas avoir écrit qu'il n'avait rien fait mais simplement que son post partait d'un bon sentiment. Je trouve lamentable qu'on soit obligé d'en arriver à ce point...c'est tout. :whistling:

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share