Cherche Hotel Pas Cher Sur Paris


sephirothff
 Share

Messages recommandés

salut

je recherche un hotel sur paris , malgré pas mal de recherches ur divers sites ou on trouve de tout : hotel pourri ou bons hotels a tout les prix , impossible den trouver un qui convienne , soit trop cher , soit mal noté par les gens soit pas de douche/wc dans les chambre , ou encore mieux pas de télé , et les draps en suppléments...

donc je souhaite connaitre votre avis si vous connaissez des hotels pas trop cher , c'est ^pour 2 nuits (budgets entre 30 et 60€ par nuits) au moins cher bien entendu ^^

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allez, juste pour fêter ma nouvelle sign, j'vais t'aider : Etap' Hotel à la Défense, à côté du périh. C'est pas cher,

et c'est près de tout (enfin, tout est relatif, mais avec le métro qu'ils ont les parigots, on peut dire que tout est

près de tout).

Ne me remercie pas, contente toi de nous sortir une vidéo non-parkinsonienne de COD6 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hotel F1 j'y allais souvent quand je passait des WE à paris, à l'époque (2003/2004) c'était 35 euro la nuit pour la chambre peu importe le nombre de personne, c'était pratique parce qu'on squattait à 5 avec les potes alcolo1.gif. Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... disons que c'est pas forcement l'un des plus accueillant non plus.

Mais c'est tjs et partout pareil, suffit de ne pas faire de mauvaise rencontre ...

En ce qui concerne le pont de Suresnes, c'est pas forcement le plus accessible, mais c'est pas perdu non plus si t'es jambes sont assez forte pour te propulser jusqu'a la gare de tram de Suresnes - Longchamp, tu pourras rejoindre directement Issy les Moulineaux, cad tout pret du parc des expos, c'est également direct vers la Défense et depuis la Défense tu peux allez partout et rapidement (bus, métro, train, rer, tramway). Et puis là-bas c'est archi-calme si ca peut te rassurer !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le probleme c'est que les hotel f1 a paris sont tres mal situé , j'ai pas vraiment envie d'aller me promener dans les quartiers chaud a certaines heures ...

Lopette.

La région parisienne c'est pas le bronx faut arrêter.

Et puis une bonne raclée ne te fera peut être pas de mal.

Modifié par schumpopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au final j'ai pris l'hotel du coté de malakoff cité plus haut , c'est tout pres du centre des expo et a 54€ la nuit , wifi gratuit , et salle de bain perso , juste ce que je voulais , c'est sur que j'aurai préferé crecher a l'oeil mais bon on a pas toujours ce que l'on veut

Lopette.

La région parisienne c'est pas le bronx faut arrêter.

Et puis une bonne raclée ne te fera peut être pas de mal.

moi j'ai pas peur d'un gars mais de 15 ou 20 c'est pas la meme , et des quertiers malfamé y en a a paris ou banlieue tu me dira pas le contraire , la derniere fois que je suis venu on est passé dans le 93 pour dormir chez de la famille a mon pote on a vu une bagnole explosé a coup de molotov devant notre nez ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share