Gc = Sortie Tv ?


Jackano
 Share

Messages recommandés

Alors voila j ai pensé a un truc en deplacant tout mon matos GC et PC pour les vacances...

Je n ai pas chez moi de lecteur DVD de salon, je n ai pas non plus de sortie sur mon PC portable, et ainsi je me posait la question:

Est ce qu il serait envisageable de faire un .dol qui permette d' envoyer via un browser (a la maniere des gestionnaires de saves comme GMC ou GCS Win) la lecture d un DVD ou d un Divx (ou d autres fichiers media) et d utiliser le Cube pour envoyer l image sur la TV?!

Je suppose que oui, etant donné que meme la GBA sait lire les mp3 et les divx...

J espere que les personnes competentes en la matiere s interresseront a cela, et que cela ouvrira d autres voies en retour...

Mais sinon c etait juste pour savoir, ca interresse qqun?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pokefred Ecrit le 20-04-2004, 8:40

 

????????????

Branche ton PC sur ta tele ca ira plus vite 

Jackano Ecrit le 16-04-2004, 16:52

Je n ai pas chez moi de lecteur DVD de salon, je n ai pas non plus de sortie sur mon PC portable

Voila pourquoi il le fait pas lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité pokefred

oups j'avais pas tous lu

mais une carte video avec sortie rca/Svideo ca vaut 40€ et un lecteur dvd de salon qui sait lire les divx c'est 80€ en grand surface.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité pokefred

en tous cas ça semble possible mais attention, vu la fluidité des videos de jeux ripper, j'ai peur pour celle d'un dvd ou d'un divx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share