Probléme Ps3


narche
 Share

Messages recommandés

Bonjour, as tous. Je présente mon probléme, on m'as donner une ps3 qui avait un probléme de lecteur. Le soucis c'est que, quand j'essais d'introduire un CD celui-ci ne veux pas rentrer comme ci il y avais un élément qui bloque l'introduction de CD. J'ais essayer de la mettre en route, elle s'allume mais coupe instantanement la led rouge cligniote avec 3 bips mais ne passe pas par la couleur orange. Je pense que lord du démarage la ps3 test le lecteur et vue que celui-ci est blocquer elle se met en sécuriter,J'ais remarquer aussi qu'elle était trés poussiereuse.

Merci de m'éclairer sur la question.

ps: je ne connais pas l'historique de la PS3 et de l'utilisation qu'elle as eu. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cherche pas la carte mere est en panne , la ps3 test pas le lecteur , le lecteur a la mecanisme bloqué d'une part mais les 3 bip a l'allumage indiquent que la sonde de chaleur est en sécurité , en regle générale si on veut réparer ca c'est ouverture , dépoussierage integral puis changement de la pate thermique du processeur et du gpu

ensuite si ca continue de biper tu peux mettre la console a la poubelle

envoie moi un MP si tu veux t'en débarasser je cherche une carte mere en panne depuis un bon moment pour faire des tests

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share