Avertissement Moderateur Killzone


tekben
 Share

Messages recommandés

Salut

Je viens de recevoir un avertissement pendant une partie sur killzone par un " modérateur "comme quoi il est interdit de tricher ou je sais plus quoi et un autre message que je n'es pas eu le temps de lire qui disait que des sanctions aller etre prise...

Quelqu'un a deja eu ce type de message?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas parce que tout lem ondel e fait que c'est normal , c'est de la triche point

apres tu as pu etre dénoncé ou alors le modo a pu te voir , ou plus simplement il a juste vu sur les log que tu était la ou tu devais pas etre

sony a été tres clair pour le jeu online , toutes formes de triches sera punie , c'est pour évité que les partie soient gangrenée comme sur bveaucoup d'autres jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tirer a travers un mur ou se cacher derrière une texture c'est triché ça je le comprend.

Se rendre dans un endroit accessible ce n'est pas vraiment triché, si il s'était retrouvé

sur le toit suite à un bug de saut c'est triché mais s'il peut y monter à loisir autant qu'il veut

je ne vois pas pourquoi ça serais interdit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le probleme c'est que tu peux pas monter outu veux sans utiliser un bug de texture sur le jeu , et sony cherche pas midi a 14h , si tu fait ca tu triche point , si il fallait fairel e tri entre un gugus qui s'amuse et un qui tente de tricher ...

les partie privé avec mot de passe ca sert aussi a ca en meme temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tirer a travers les murs est un bug, y a longtemps que j'aurai arrêter de jouer online, ce qui fait pas lire ... ca fait parti du GP et du skill ..

a moins que tu parle, une fois poster sur le bugs, tu ne vois plus les murs, la ok, mais ca reste un bug pas du cheat ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan je parle bien de bug , c'est a dire passer par des bug de textures pour ce retrouver derriere un mur qui n'est pas normallement accessible et par la suite pouvoir libtrrement tirer a travers les murs tout en etant inateignable par les autres , mur transparent mais que d'un seul coté, c'est de la triche pur et simple , et sony apparente le fait de ce déplacer a des endroit inaccessible comme une exploitation de bug , apres je vois paspourquoi on palabre c'est dans les regles d'utilisation du playstation network apres tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share