Mgs 4 Ne Veut Pas Se Lancer ...


renkinjutsu
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous!

voila mon problème ...lorsque je suis venus en France ,j`ai racheté mGS 4 ,car je l`avais déjà acheté en japonais et je l`avais presque fini !

quelle surprise que j`ai eu lorsque j`ai voulut jouer "enfin" a mon MGS 4 en français ,impossible de le lancer ,je vais expliquer tout ce que j`ai fait .

-une fois le jeu lancer ,écran noir ,rien de rien sauf quand j`appuie sur la touche ps ,une montre apparait en haut a droite de l`écran ...ça tourne lol

-au bout de dix minutes ,rien ,donc j`appuis sur la touche ps ,prolonger ,et bien sur "voulez vous quitter le jeu? " ,ma réponse est oui et la ...un double bip ,et la console ne répond pas ,sauf quand j`éjecte le BD !

-je me dit que peut-etre l`installation du MGS jap` pose problème ...j`efface donc toutes traces du MGS jap` je retente l`aventure et RIEN crying ou du moins ,les mêmes problèmes expliquer plus haut !

-j`ai lancer mon MGS 4 jap` et la pas de prob` ...mon MGS français n`as pas une rayures ,je l`ai acheter a un "cash converter "

donc voila le problème en gros ,plus ou moins bien expliquer blush

ci vous avez une réponse merci d`avance ...malchance ?

ps: mon MGS jap` ne passe plus lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans ce cas la formate ton disque dur , ca vient peut etre d'une corruption de la base de données interne

j`y avais penser ,mais toutes mes donnes ? j`ai qu`une clé usb de 4 go lol

Salut je crois que dans le recovery tu peux réparer la base de données sans formater mais j'en suis pas sur ;)

Modifié par Jerem73
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avant de formater ,il faut que je mette toutes les photos que j`ai sur le DD...photos que je n`est pas sur le pc !

ci après formatage ,ça marche pas ,je vais téléphoner a SONY -_-

fait #"$%' moi qui voulait m`éclater sur MGS lol

hey

tu a essayer de suprimé les fichiers d'install de mgs4 sur le DD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas un mode recovery mais un mode maintenance , le terme recovery mode est venu avec le hack PSP qui propose sur custom firmware de faire une récuperation de la machine brickée , par la suite ce recovery mode a migré en proposant plus de fonctionnalité tel que les plugins etc...

donc aucun rapport avec la PS3 , c'est juste que dans l'esprit populaire y a juste un repprochement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas un mode recovery mais un mode maintenance , le terme recovery mode est venu avec le hack PSP qui propose sur custom firmware de faire une récuperation de la machine brickée , par la suite ce recovery mode a migré en proposant plus de fonctionnalité tel que les plugins etc...

donc aucun rapport avec la PS3 , c'est juste que dans l'esprit populaire y a juste un repprochement

Sur tout les sites de PS3 on dit recovery...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c`est arrive a quelqu'un`un d`autre ce problème ?

moi aussi j`ai ete surpris " recovery" sur la ps3 lol

par contre ,c`est dus a la MAJ 3.0 ou c`est ma ps3 qui déconne ,quand je lance un jeu il n`y as plus le "playstation3 " avec la petite mélodie ! normal?

vue que j`en suis pour exposer les prob` de ma ps3 ,en espérant que ce ne soit pas le début de la fin :( ma console plante une fois sur deux quand je vais sur le net ,quand je veut quitter ,la console ne répond plus ,obliger de l`éteindre en manuel ! normal? je ne pense pas lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Juste par curiosité, c'est quoi comme télé que tu as maintenant ici ?

Comme toi, j'ai une PS3 jap, et lorsque je n'avais pas de télé HD, et donc j'utilisai le composite/peritel, j'avais eu ce genre de délire avec quelques démos sur le store. En fait, c'etait juste une histoire de mode vidéo NTSC<-->PAL et la ps3 n'était pas contente. Sur certaines de ces démos qui déconnaient, j'avais direct message d'erreur, et sur d'autres écran noir comme toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share