Clés Pour La Bêta De Supercar Challenge


Lydia
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je joue a la manette et vraiment dans les virages, mon volant contrebraque seul, c'est pas enorme mais on sent que cela ne vient pas de moi puisque je suis en butée analogique de l'autre sens!

C'est plus que normal. à haute vitesse le débattement des roues se réduit. Au volant, c'est le retour de force qui t'empêche de tourner aussi loin. Essaye de tourner à 90degré le volant de ta voiture. Pire! de ta mobilette :P.

Au joystick, c'est moins facile de faire ressentir ça au joueur.

EDIT: Mon psn est sur mon profil :).

Modifié par PoWeReD
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

EDIT: Mon psn est sur mon profil :) .

Je ne peux plus envoyer de demande d'ajout depuis la dernière mise à jour... De même, la moitié des messages que j'écris ne partent pas.

Bref, je te MP mon ID si tu veux courir avec une pilote née hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben c'est un bon gameplay pour ma part prise en main assez rapide (en 2 3 course on comprend comment les voitures réagissent)

Mais cependant un truc me déplais c'est a quasiment chaque course 2 pilote prenne la tête et s'écarte grandement du lot

suis-je si nul que sa ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben c'est un bon gameplay pour ma part prise en main assez rapide (en 2 3 course on comprend comment les voitures réagissent)

Mais cependant un truc me déplais c'est a quasiment chaque course 2 pilote prenne la tête et s'écarte grandement du lot

suis-je si nul que sa ? :P

2 solutions:

- ceux qui hébergent sont légèrement favorisés (ping / Lag)...

- les gars ne font que ca de leur journée...donc forcement ils sont bons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben c'est un bon gameplay pour ma part prise en main assez rapide (en 2 3 course on comprend comment les voitures réagissent)

Mais cependant un truc me déplais c'est a quasiment chaque course 2 pilote prenne la tête et s'écarte grandement du lot

suis-je si nul que sa ? :P

2 solutions:

- ceux qui hébergent sont légèrement favorisés (ping / Lag)...

- les gars ne font que ca de leur journée...donc forcement ils sont bons.

Le ping n'a rien avoir la dedans. sauf si tu vois les voitures sauter partout et qui t'envoient dans le décor. Surtout après le premier tour ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai testé le jeu hier soir avec mon G25 et le retour de force était mis max par défaut, je n'avais pas fait gaffe alors j'ai fait une course avec et c'est quand même plus hard ^^ et notamment l'effet dont parlait Dseups qui est un peu trop exagérée je trouve (à moins que ce soit comme ça en réalité mais j'en doute) par contre quand on diminue le retour de force, logique c'est beaucoup mieux ^^

Sinon j'avoue que j'ai eu un peu de mal à faire des tours corrects (aucune aide bien sur), j'aime la conduite mais je ne suis pas un acharné.

Quelqu'un m'a rejoint alors que je testais la mclaren sur spa et j'étais quand même 10 sec moins bon que lui par tour :(

Modifié par Furby
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai enfin pu tester et faire quelques sessions...

Les impressions sont bonnes pour un jeu de seconde zone, impressionnant même.

Bien loin derrière des Forza ou GT mais le plaisir est bien là quand même.

Il demande un certains doigté pour conduire correctement et c'est agréable de trouver un jeu comme ça.

C'est certain je ne l'achèterai pas, et il n'est pas voué à un grand destin, mais il a le mérite d'exister.

PS: merci à sephi pour la clé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous !

Je suis actuellement en train de prendre la bêta.

@ Rayden : J'ai utilisé le liens donné par lydia et j'ai eu une clés il en reste 600 et des brouettes.

Par contre le téléchargement et super lent pour a priori 500 méga. J'ai lu au fil du topic qu'il y 'a eu des MAJ, le téléchargement les inclus peut être ?

Sinon la compatibilité au niveau du G25 et elle bien abouti ?

Au niveau de la création des parties multi-joueurs, peut on inviter nos amis en ligne ? "je trouve que pour ça y' a un gros manque sur les jeux".

Merci de vos retour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous !

Par contre le téléchargement et super lent pour a priori 500 méga. J'ai lu au fil du topic qu'il y 'a eu des MAJ, le téléchargement les inclus peut être ?

Sinon la compatibilité au niveau du G25 et elle bien abouti ?

Au niveau de la création des parties multi-joueurs, peut on inviter nos amis en ligne ? "je trouve que pour ça y' a un gros manque sur les jeux".

Merci de vos retour !

Oui, le téléchargement est trés long et le fait de télécharger les 500 premiers Mo déclenchent les différentes mises à jour. La bêta fait 1,5 Go en tout me semble t il.

Tu parles des invitations sur la bêta ou sur le jeu ?

Sur la bêta, tu peux seulement rechercher des sessions en affinant les critères et retrouver facilement la partie cherchée mais impossible d'inviter en direct.

Sur le jeu final, il y a bien un système d'invitation.

Et pour le G25, I don't know !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse rapide !

edit : finalement il ne m'as téléchargé que les 500 mo puis après installation m'as proposé la mise a jour 1.23 avec une mention pour les volants logitheque. bref c'est quand même bien long 33% de la MAJ...

Modifié par momoprod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces