Erreur Maj Vista...


Player59820
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voila j'ai acheté un nouveau PC : Toshiba Satellite P300-27Z, a son premier démarrage j'ai donc installé la version de vista Edition Familial X64.

Mais voila que maintenant que j'éffectue les MAJ je recontre un probleme pour mettre a jour le pack 1 vers le pack 2. J'ai donc été téléchargé la version du service pack 2 X64 sur microsoft mais je recontre toujours la meme erreur?

Quelquéun aurait il une idée sur le probleme???

PS: Je vous donnerai plus d'information sur ce probleme (code d'ereur...) car je ne suis pas chez moi.

Merci d'avance pour votre aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Regarde si c'est pas le Framework 3.5 qui merde a l'installation... Il me semble que tu as une MAJ foireuse qui tente a tout prix de s'installer. Alors tente ces 3 possibilités:

Faire un CheckDisk

Clique droit sur le disque dur C (ou D si le systeme est installé sur D) et tu vas dans propriétés

Vas dans le menu Outils, dans la section Verification des erreurs, tu clique sur Verifier Maintenant

Tu coches les 2 cases et tu lances en cliquant sur Demarrer

Faire un Controle des fichiers d'installation

Demarrer ensuite dans la case Rechercher tu tape "cmd" et tu appui sur la touche entrée (sans les guillemets)

Ensuite tu tape sans les guillemets "sfc /scannow"

Tu attend que le scan soit terminé

Faire une verification des MAJ

Clique ici et télécharge l'outil de l'installation conforme de mise a jour et lance le

L'outil scanne durant son installation les MAJ, ca prend moins de 15 min (chez moi ca a mis 2min, mais Velociraptor oblige)

Voila, apres tout ca, tu relance tes MAJ et voit ce que ca donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Voila j'ai scanner le disque dur mais aucune erreur n'a été détecté.

J'ai donc éssayer ensuite de faire la manip via l'invite de commande mais voici ce quel me répond : "vous devez être un administrateur xécutant une sesion de controle" alors je ne comprends car je suis le seul utilisateur du PC.

Et pour finir quand j'éssaye d'installer la mise a jour que charli.charlo m'a donné en lien et bien celle ci bloque sans meme démarrer l'installation. Je me demande bien d'ou peut venir le probleme

Merci pour votre aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour impossible de prendre le log je tape bien la coordonnée mais me di que le chemin est introuvable et je 'arrive pas non plus a installer votre programme je crois bien que je vais attendre de recvoir windows 7 et de l'installer car la vista commence vraiment a me faire ch....

Merci pour ton aide si tu as encore de solution n'hésitent pas :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Voila quand je fais l' installation des MAJ manuelle il m'affiche toujours le meme probleme "la mise a jour ne s'applique pas a votre systeme" pourtant je télécharge bien les versions compatibles 64bits alors la je ne comprends vraiment plus... :encolere12:

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share