Svp Petit Conseil Avant Vente


olivier60
 Share

Messages recommandés

Bonjour,je ne sais pas si je suis dans la bonne section,si ce n'est pas le cas je m'en excuse ! ;-)

Voilà je souhaite me séparer de la wii et j'aimerais avoir votre avis sur le prix auquel je pourrais la vendre.

J'ai donc la console en boite.Elle est pucée Wiikey 2.J'ai 2 wiimotes avec protections et 2 nunchuk.Il y a aussi 2 wiimotion plus (comme neufs en boite),2 volants officiels Nintendo(comme neufs en boite),1 wii zapper en boite état neuf avec le jeu Link's Crossbow Training,Le jeu Wiifit avec bien sur la balance board en boite en état neuf également,le jeu complet en boite The legend of Zelda - Twilight Princess et 1 manette Gamecube sans fil Thrustmaster.

Pour les Wiimotes il y a des batteries rechargeables avec un chargeur qui se branche sur l'usb.

La wii a été downgradée en 3.2E et les principales chaines importantes sont installées (homebrew channel,backup loader,usb loader,usb loader gx,etc...)

J'ai également un disque dur externe 500Go monté dans un boitier A.C Ryan

La console fonctionne parfaitement,il n'y aucun problème de lecture,tout passe nickel que ce soit par dvd ou l'usb.

Voilà je ne sais pas trop à combien vendre tout ça et si je dois le faire en lot ou séparer.

Merci d'avance de vos conseils et bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share