Yop Solo Evox Install


yopsolo
 Share

Messages recommandés

Bonjour Yop solo!

Je viens de DL ta perle rare mais ma joie est teinté de frustration, en effet, j'ai voulue decompacter le fichier avec le bon mote de passe et une fois arrivé a la fin, winrar me dit que "l'archive est d'un format inconnu ou endomager"et comme je débute en info, en xbox, etc, etc... blush

Pourrais tu m'aider s'il te plait?

Je ne sais pas ce qu'il y a dans ton Evox Install mais faire autant de choses pour les autres sans rien attendre en retour... ça mérite un très grand merci ainsi que tout mon respect

MERCI !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 202
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour Yop solo!

Je viens de DL ta perle rare mais ma joie est teinté de frustration, en effet, j'ai voulue decompacter le fichier avec le bon mote de passe et une fois arrivé a la fin, winrar me dit que "l'archive est d'un format inconnu ou endomager"et comme je débute en info, en xbox, etc, etc... blush

Pourrais tu m'aider s'il te plait?

Je ne sais pas ce qu'il y a dans ton Evox Install mais faire autant de choses pour les autres sans rien attendre en retour... ça mérite un très grand merci ainsi que tout mon respect

MERCI !!!

il te faut dabord winrar 3.20

tu decompresse avec le MDP "www.gx-mod.com"

apres tu obtient un fichier

????????????????????????.ISO

il te suffit de graver ce fichier .ISO a l'aide de NERO en passant par le menu graveur puis graver l'image

voila c'est aussi simple que cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour Yop solo!

Je viens de DL ta perle rare mais ma joie est teinté de frustration, en effet, j'ai voulue decompacter le fichier avec le bon mote de passe et une fois arrivé a la fin, winrar me dit que "l'archive est d'un format inconnu ou endomager"et comme je débute en info, en xbox, etc, etc... blush

Pourrais tu m'aider s'il te plait?

Je ne sais pas ce qu'il y a dans ton Evox Install mais faire autant de choses pour les autres sans rien attendre en retour... ça mérite un très grand merci ainsi que tout mon respect

MERCI !!!

MERCI L'AMI :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité skazma

:huh: salut

Après récupération du Cd sur emule, j'ai teste la bete.

Bon, j'avais pour ainsi dire tout ce qu'il proposé (cd intéressant), mais me manqué juste le dernier XBMC. Donc je lui demande de me l'installer, OK pas de problème, je redémarre et ho surprise il m'a carrément installé une nouvelle interface, plus accès à mes logiciels et en plus mon dashboard microsoft ne marche plus.

Pas très cool tout cela, ce n'est pas indiqué dans le CD et pour ma part je préfère beaucoup plus la gestion avec le CD Master de gneux.net

:o Voilà simplement mon avis même si le CD rom est du très bon boulot.

On devrai juste avoir la possibilité, quand on veut simplement installer un logiciel, de définir le chemin d'installe. Et voir ce problème de dash microsoft, je dois reprendre ma sauvegarde heureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité White_Rabbit

Salut :)

J'ai une xbox v1.0 avec une puce aladin extend, j'ai essayé de faire l'installation avec ton cd (9.9 dont on ne m'as dit que du bien :) yopsolo, mais mes cdrw ( un tdk et un skc <_< ) ne sont pas reconnus comme des cd valides xbox. Le probleme viens peut etre du fait que mon graveur ( un samsung combo dvd-cdrw ) ne peu graver l'image qu'en x4 avec nero ( la derniere version ).

Sinon j'a bien coché finaliser le cd, j'ai essayé track at once, disc at once mais sans aucun succès.

Si quelqun pouvais m'aider à m'en sortir.....

Ai-je zappé une etape?

Je suis impatient de te feliciter pour ton travail :P

toute aide me sera precieuse =)

"Eperience is not what happens to a man, but what a man does with what happens to him." Huxley

post-8-1082648433.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Oncle-dave

;) Super le CD 9.9.

Juste deux question :

1- J'ai mis un HD de 200 Go ds la Bobox

A l'install de EvoX ( Install par default ), il m'a formater

C, E et F et la ho surprise mon disque F fait 193 Go .???

C'est Normal ?

2- Ds Xbmc, la config de mon ecran est etrange ( l'ecran est vers la gauche et en 19:9 ) meme en modifiant le config.xml

Si quelqu'un a eu ce probleme

Pour info avec Xbmc, ca marche nique ..

Merci de votre Aide

Oncle-dave

post-8-1082707559.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

;)  Super le CD 9.9.

Juste deux question :

1- J'ai mis un HD de 200 Go ds la Bobox

A l'install de EvoX ( Install par default ), il m'a formater

C, E et F et la ho surprise mon disque F fait 193 Go .???

C'est Normal ?

2- Ds Xbmc, la config de mon ecran est etrange ( l'ecran est vers la gauche et en 19:9 ) meme en modifiant le config.xml

Si quelqu'un a eu ce probleme

Pour info avec Xbmc, ca marche nique ..

Merci de votre Aide

Oncle-dave

193 Gigas que demande le peuple......

pour le bug du 16/9 c'est sur XBMC ou XBMP??

a toute repond vite avant que je release mon CD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand tu as un DD de 200Go en fait c'est un DD de 193Go  ;)

Tu n'as jamais exactement 200Go  ;)

Ton disque fait 200 gigas

mais l'arborescence XBOX

est partahé en plusieur partitions

la plus grosse etant F:

c: fait 600 megas

e: fait 3 gigas ( si je me rapelle bien)

x y z font chacun 700 megas

l'upload est bientot finit

voici son nom

YoP_SoLo_EvoX_install_Final_RC1_(www.gx-mod.com).rar

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Oncle-dave

Re-Bjr.

Sorry pour la reponce tardive le Bug c'est sur Xbmc

Et pour le HD 193 Go ou 200 Go peu importe mais je croyais qu'on ne pouve depasse 137 Go pour une partition Xbox ..

A la Base c'est pas grave .

Oncle-dave.

post-8-1082716338.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt a tous

je voudrais savoir yop solo si dans ta version final rc1 tu as inclue les codes de triche ! car je l'est mis en telechargement et je vais tout de meme la garder

en attendant ta version en 4.4gigas !!

en tous cas merci !!! encore de ta rapidite a remettre evox et ses programmes a jour au fur et a mesures!

(sa doit etre un sacre boulot a chaque fois!! et la encore merci !mais je suis persuades que tu aimes ta bobox et que tous reunit vous allez pouvoir pousser les limites de la xbox au maximum!!!

bye et bonne soiree a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité White_Rabbit

Désolé, d'abuser mais je cherche une solution à mon problème :(

N'ayant pas reussi à faire booter la console sur le cd de yopsolo parce que mon graveur ne grave les cdrw qu'en x4 ( dumoins je pense que ça viens de là ), j'ai trouvé qqun avec un graveur dvd+/-R et gravé l'image du cd sur dvd-rw et le resultat est le même. Comment puis je faire ? <_<

Le probleme j'en suis persuadé ne viens pas de l'image yoop_solo_xbox_cd9.9 car j'ai le même probleme avec l'image du cd de boot made in gx-mod.com.

J'obtient le message " veuillez inserer un disque compatible.... ejectez le cd pour continuer".

Aurais-je du la graver en dvd+r o_O

Je precise que j'ai bien coché "finaliser le cd apres ecriture".

Siouplait, aidez moi :)

NB : Xbox v1.0 avec puce aladin extand, hdd d'origine

"Everything you do may seem insignificant, but it's very important that you do it" Gandi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sa doit venir des CDRW que tu utilise...

Sur ma xbox j'ai un lecteur SAMSUNG et j'utilise toujours des cdrw TDK, sa passe sans probleme ...

Pour Nero, met bien finaliser et gravure en DAO (Dsque Entier si tu as Nero en FR)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité White_Rabbit

Merci Remi :lol:

Grace à toi j'ai fouilé tous les fonds de tiroir pour trouver mes cdrw, et l'acharnement à payé :D un cd de 4 ans, probablement mon tout premier cdrw tdk tout rayé :P

Et ça marrrrrrrche :)))))

hihihi

Je suis trop content.

Il as l'air excellent ton cd yop_solo :D j'en suis à l'install

je met de suite le dernier à dl (enfin vais dejà essayer de le trouver lol)

Merci encore ^^

"Patience est mere de toutes les vertues" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité White_Rabbit

j'ai parlé trop vite -_-

je suis con

j'ai voulu renommer mon xboxdash pour installer avalaunch de peur qu'il le remplace et quand j'ai rebooté j'ai eu un message du type " votre xbox necessite une assisatance technique" ( en plein de langues -_- )

ça sent pas bon

et le cd n'est plus detecté quand je demarre sur la puce :/

y as t'il qque chose à faire ^^;

arggg

je me meurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité White_Rabbit

les jeux et dvd fonctionnent tres bien quand je boot sur la puce, c'est comme si c'etait d'origine pour la console, mais le boot sans la puce m'indique le message d'erreur assistance technique... erreur 13 :/

mais si le cd n'est plus detecté puis je reparer?

:x

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité White_Rabbit

bon je stoppe le roman ^^;

j'ai reussi à installer la version d'evolutionx de www.gx-mod.com :D

quelque part ça me rassure

plus qu'à renommer le xboxdash et je pense que ce sera bon :D

non?

^^;

bon suite des operation ...... plus tard

friday night fever ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a vous

Bon j'ai fini de configure la xbox de mon pote commme indique plus haut tout marche chez moi pas de soucis mais le hic c'est que mon pote :angry::angry: a pâs un tele normale mais un retro projecteur et qu'il voit l'image en 3D alors d'ou ca peut venir j'ai essaye les rglage pal et ntsc c pareil les jeux restent en 3D

bon le telechargement du nouveau cd va pas bien vite hein hue Canabisme tu n'av :wacko::wacko::wacko::wacko: ance pas du tout canabisme hihihi (parole de jamel dans asterix et cleopatre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces