Yop Solo Evox Install


yopsolo
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous

Je viens de finir mon dl ( bin Pink Floyd t'as pas encore fini???? :P ) et je cours essayer ce p'tit CD prometteur...merci Yop d'avance (sauf si je me retrouve avec une xbox qui fait de la fumée...on verra bien :rolleyes: )

Je vous tiens au courant bonne apres midi

Si ta Xbox brule appelle les sapeurs pompeurs

Yop Solo ne peut etre tenue responsable de patati patata.......... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 202
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai parcouru tt le post depuis le début, tu dis que le pb parvient parfois du bios mais comment savoir celui que je dois mettre (il mùe semble qu'il y en a 4 differents sur ton cd)

Pas forcement du bios

essaye simplement de renommer ton xboxdash en autre chose

tu a quoi comme puce???

YoP SoLo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aie aie j'en sais fichtre rien... quand j'allume y a ecrit Xecuter 2 (je sais pas si çà t'aide)

Je peut plus rien renomme ma connection FTP ne fonctionne plus :o

Mon bios actuel X24980_06 je dois le flasher? si oui avec quel bios?

Merci

Modifié par beeflecake
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai pris l'initiative de flasher mon bios: résultat YOP JE T'AIME  :D  tout fonctionne c'est all dente bravo l'interface est chouette est çà a l'air bien fonctionnel merci  :)

Tu a flasher avec quel BIOS???

a toutes

YoP SoLo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le 4° je crois celui qui commence par x et qui finit par 60 et des brouettes...dsl j'ai plus la bobox sur moi pour te le dire précisement

Peut etre que tu devrais faire une liste plus simple pour les emulateurs genre le nom: machine émulée car on s'y perd un peu

Enfin c'est qu'une idée bravo pour le boulot!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le 4° je crois celui qui commence par x et qui finit par 60 et des brouettes...dsl j'ai plus la bobox sur moi pour te le dire précisement

Peut etre que tu devrais faire une liste plus simple pour les emulateurs genre le nom: machine émulée car on s'y perd un peu

Enfin c'est qu'une idée bravo pour le boulot!!!

Tu a qeul version de mon CD

Dans la 9.9 tout les emulateurs sont renommés par machine emulé

Bizarre

YoP SoLo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité comette

Salut tres bon travail pour le cd evox, ma question est la suivante: l'emulateur GBA presente un bug de sauvegarde, impossible de sauvé (save state ou encore sauver avec le jeu) dans n'importes quel jeux.

Je me demande si ca viendrait pas du bios executer **83 qui deconne sur certain jeux des fois.

Si qqun possede une response merci à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tres bon travail pour le cd evox, ma question est la suivante: l'emulateur GBA presente un bug de sauvegarde, impossible de sauvé (save state ou encore sauver avec le jeu) dans n'importes quel jeux.

Je me demande si ca viendrait pas du bios executer **83 qui deconne sur certain jeux des fois.

Si qqun possede une response merci à lui.

moi je vient de tester avec le bios 81 est pas de saves

donc surement soucis de l'emu?????

je me renseigne

Wait and See

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité comette

ok Merci yop, c'est chiant sans saves surtout quant on debute un jeu, qu'on arrive loin et que on croit sauvegarder ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité comette

Mettre ces deux lignes dans l'ini de l'emu et creer aussi le dossier screenshots dans le dossier SAVES qui se trouve dans E:

screenshot_dir=E:\SAVES\SCREENSHOTS

save_dir=E:\SAVES\XBOYADVANCE

D'origine le chemin faux est :

screenshot_dir=E:\emulateurs\SCREENSHOTS

save_dir=E:\emulateurs\saves\XBOYADVANCE

Aplouche -

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité comette

Au faite Yop, pour lancer un jeu sous evox avec le lancement automatique desactivé, je procede comment? aucune option du genre > lancer le dvd.

Suis-je obligé de passer par un soft comme media center ou la réactivation du lancement auto ?

Puis aussi explique moi la difference entre le reboot total et le redemarrage, je comprends pas bien là.

Merci Vieux pour ton aide.

-aplouche-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au faite Yop, pour lancer un jeu sous evox avec le lancement automatique desactivé, je procede comment? aucune option du genre > lancer le dvd.

Suis-je obligé de passer par un soft comme media center ou la réactivation du lancement auto ?

Puis aussi explique moi la difference entre le reboot total et le redemarrage, je comprends pas bien là.

Merci Vieux pour ton aide.

-aplouche-

Pour lancer les jeux il suffit de l'inserez dans le lecteur

et de faire un reboot

la difference entre un reboot et un reboot complet

le complets fait un RAS de la memoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mettre ces deux lignes dans l'ini de l'emu et creer aussi le dossier screenshots dans le dossier SAVES qui se trouve dans E:

screenshot_dir=E:\SAVES\SCREENSHOTS

save_dir=E:\SAVES\XBOYADVANCE

D'origine le chemin faux est :

screenshot_dir=E:\emulateurs\SCREENSHOTS

save_dir=E:\emulateurs\saves\XBOYADVANCE

Aplouche -

merci pour les modif du fichier ini dans l'emu gameboyadv!!! :D

je vais pourvoir sauvegarder!! bonne journee a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SAlut

deja un grand mersi a Yop solo pour ce Cd vraiment bien Fait !!

et une petite question Svp

comme d'autres personne g profitée de l'occaz pour changer mon dur par un 160 G

l'install c passé super bien flash avec le bios 4783.67 ,activation Partition F et G

par contre je ne comprend pas ,je me log sur la box par flashfxp toutes les partitions sont presentes, j'accede a la partition G mais impossible de poser ni méme créer un repertoire vide dans celle ci ???

si vous pouvez m'en dire un peut plus a ce sujet , merci d'avance

et encore merci a Yop qui a vraiment fait un super boulot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SAlut

deja un grand mersi a Yop solo pour ce Cd vraiment bien Fait !!

et une petite question Svp

comme d'autres personne g profitée de l'occaz pour changer mon dur par un 160 G

l'install c passé super bien flash avec le bios 4783.67 ,activation Partition F et G

par contre je ne comprend pas ,je me log sur la box par flashfxp toutes les partitions sont presentes, j'accede a la partition G  mais impossible de poser  ni méme créer un repertoire vide dans celle ci ???

si vous  pouvez m'en dire un peut plus a ce sujet , merci d'avance

et encore merci a Yop  qui a vraiment  fait un super boulot :D

tu as quelle puce? tu as flashé directement a partir du CD d'install?

A vrai dire je ne me rappelle plus exactement quel bios j'ai utilisé sur les quatre. La seule chose dont je me souviens est que je ne vois pas mes 160Go.

De toute facon je rebidouille ce soir en rentrant du boulot...je verrais bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

g une easychips et j'ai effectué le flash avant de changer de dur sur mon ancien 80 G avec 4783.67 dispo sur gueux .

ensuite g changé le dur par mon 160 puis l'install avec le cd de yop et comme le G est toujours out g reflasher avec le bios dispo sur se cd d'install ,mais toujours pareil !! sniff

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

g une easychips et j'ai effectué le  flash avant de changer de dur sur  mon ancien 80 G avec  4783.67 dispo sur gueux .

ensuite g changé le dur par mon 160 puis l'install avec le cd de yop et comme le G est toujours out g reflasher avec le bios dispo sur se  cd d'install ,mais toujours pareil !! sniff

dans le evox.ini

il y a une option pour activer le G:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces