Yop Solo Evox Install


yopsolo
 Share

Messages recommandés

Franchement je pense pas que Kazaa est un bon moyens pour faire un share de ce type de fichiers :blink:

FTP sa peut etre sympas mais j'ai bien peur qu'avec autant de demande sa sature tres vite ;)

Moi je propose Torrent et eMule ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 202
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

en tout cas, un grand merci pour ce travail.....

C'est vrai que par la mule, ca peut être un peu long mais il y a moins de risque de virus que sur kazaa, d'après ce que j'ai entendu dire.

Merci encore et à bientôt.

boubou42.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

B) salut je suis nouveau et je voudrais te poser une question par rapport a ton cd d'installation

voila aujourd'hui je viens de formater un nouveau disque dur de 80 giga pour la xbox ( 8 h de formatage)

je voudrais savoir si je peux graver ton fichier de 188 mo sur un dvdrw et le lancer dans la xbox, et si tout vas bien s'installer

la le disque et vierge ( rien dedans) donc si j'install et que je reboot ma xbox vais je voir apparaitre tout proprement sur ma xbox

merci

ps voila mon adresse msn pour discuter en direct : sayajin2b@hotmail.com

merci B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

B) salut je suis nouveau et je voudrais te poser une question par rapport a ton cd d'installation

voila aujourd'hui je viens de formater un nouveau disque dur de 80 giga pour la xbox ( 8 h de formatage)

je voudrais savoir si je peux graver ton fichier de 188 mo sur un dvdrw et le lancer dans la xbox, et si tout vas bien s'installer

la le disque et vierge  ( rien dedans)  donc si j'install et que je reboot ma xbox vais je voir apparaitre  tout proprement sur ma xbox

merci

ps voila mon adresse msn  pour discuter en direct : sayajin2b@hotmail.com

merci B)

on est sur un forum, on PARTAGE l'information....

sinon comme tu t demerder pour avoir 8 h de formatage ? il a un blem ton DD c po possible....

sinon je vois pas l'interet de la question tu essaye et tu verra bien ce qu'il ce passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous!

Je viens de monter une alladin advanced sur ma xbox 1.4. Nickel, pas de prob, tout bien soudé et j'arrive à démarrer soit sur le bios original soit sur la puce. Bref...

J'ai aussi installé un new HDD de 160 Go et je me suis dit, je vais me servir du CD de Yop Solo!!!!

Me voila parti, tout se passe bien puis je fais le point sur l'install...

- Pas de partition G.... :-( J'ai donc été flashé mon bios avec le xecuter2 du CD et j'ai relancé le CD de boot mais pas de dif... Est ce que ca vient du soft d'install ou de mon bios?

- IP 192.168.1.3 mais mon réseau est dans un autre adressage. Y a t'il un moyen de changer l'adresse ip directement sur l'archive avt de la graver. XisoManager me met une erreur qd j'essaie d'ouvrir l'iso...

Sinon le CD a l'air vraiment bien fait donc bravo à toi!!!!!

et merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le bios y en a qui creer une partition F et une partition G d'autre arrive a tout mettre dans F

pour l'ip je c po, mais bon c juste le temps de tout copier sur le DD apres tu change l'ip

la en l'occurence, j'ai qu'une partition F et bloqué à 137Go sur le total.

Pour l'IP je voudrais bien la changer mais a priori, faut que je passe par telnet pour modifier evox.ini je crois donc c'est mort...

Le truc pratique pour moi aurait été de le modifier avt de graver le CD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le bios y en a qui creer une partition F et une partition G d'autre arrive a tout mettre dans F

pour l'ip je c po, mais bon c juste le temps de tout copier sur le DD apres tu change l'ip

la en l'occurence, j'ai qu'une partition F et bloqué à 137Go sur le total.

Pour l'IP je voudrais bien la changer mais a priori, faut que je passe par telnet pour modifier evox.ini je crois donc c'est mort...

Le truc pratique pour moi aurait été de le modifier avt de graver le CD...

dans evox.ini il faut activer la partition G

sinon pourkoi faire un telnet ? tu change l'ip de ton pc et tu modifie en direct sur la xbox, c quand meme pas sorcier nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le bios y en a qui creer une partition F et une partition G d'autre arrive a tout mettre dans F

pour l'ip je c po, mais bon c juste le temps de tout copier sur le DD apres tu change l'ip

la en l'occurence, j'ai qu'une partition F et bloqué à 137Go sur le total.

Pour l'IP je voudrais bien la changer mais a priori, faut que je passe par telnet pour modifier evox.ini je crois donc c'est mort...

Le truc pratique pour moi aurait été de le modifier avt de graver le CD...

dans evox.ini il faut activer la partition G

sinon pourkoi faire un telnet ? tu change l'ip de ton pc et tu modifie en direct sur la xbox, c quand meme pas sorcier nan ?

oui c'est facile de changer l'ip de mon pc .... SAUF que j'ai un truc chelou en ce moment et que j'ai pas accès au panneau de conf réseau...(Faut que je réinstalle Windaube....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour repondre a Pink Floyd sache que j'ai fais un formatage a "l'ancienne" et sache que 8h pour formater un 80 giga c'est normal quand on sais pas quoi repondre on repond pas ta pigé

et sache que je voulais avoir des avis c'est tout et pas des reponses a la con, si tu ne veux pas m'aider t'en pis je trouverais quelqu'un de plus sympa pour m'aider

donc si ya des personnes avec des avis je demande juste une reponse a cette question: si j'installe YoP_SoLo_XBOX_EvoX_cd_(9.9).rar a partir d'un dvdrw sur un disque dur juste formaté , est que que en redemarrant ma xbox celle ci va va t elle fonctionner merci :)

je sais que c'est pas sur a 100% mais bon qui a deja essayé

merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour repondre a Pink Floyd sache que j'ai fais un formatage a "l'ancienne" et sache que 8h pour formater un 80 giga c'est normal quand on sais pas  quoi repondre  on repond pas ta pigé

et sache que  je voulais avoir des avis c'est tout et pas des reponses a la con, si tu ne veux pas m'aider t'en pis je trouverais quelqu'un de plus sympa pour m'aider

donc si ya des personnes avec des avis je demande juste une reponse a cette question: si j'installe  YoP_SoLo_XBOX_EvoX_cd_(9.9).rar a partir d'un dvdrw sur un disque dur juste formaté , est que que en redemarrant ma xbox celle ci va va t elle fonctionner merci :)

je sais  que c'est pas sur a 100%  mais bon qui a deja essayé

merci de vos reponses

8h pour un 80 Go c normal ? ah bah comment je fait alors pour reussir a formater uun 120 Go en NTFS 20 min....

mais bon comme t'a l'air callé, ta raison, pourkoi je me fatigue a essayé de t'aider...

deja que ta pas l'air de vouloir t'aider toi meme... pour un nouveau sur le forum ca commence fort...

:ph34r:

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour repondre a Pink Floyd sache que j'ai fais un formatage a "l'ancienne" et sache que 8h pour formater un 80 giga c'est normal quand on sais pas  quoi repondre  on repond pas ta pigé

et sache que  je voulais avoir des avis c'est tout et pas des reponses a la con, si tu ne veux pas m'aider t'en pis je trouverais quelqu'un de plus sympa pour m'aider

donc si ya des personnes avec des avis je demande juste une reponse  a cette question: si j'installe  YoP_SoLo_XBOX_EvoX_cd_(9.9).rar a partir d'un dvdrw sur un disque dur juste formaté , est que que en redemarrant ma xbox celle ci va va t elle fonctionner merci :)

je sais  que c'est pas sur a 100%  mais bon qui a deja essayé

merci de vos reponses

Wouhaip le coquin

si tu veux le graver sur dvd no soucy mais attends la prochaine version car je vais releaser une version light 200megazs

et une de 4.4gigas avec tous pleins de roms

voila donc grave mais a2X au plus c'est tout

Tchao

YoP SoLo

ps: encore plein de surprise pour la prochaine version

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pink floyd tu n'a jamais formaté un disque branché sur ton pc en le remplissant de zero avec "xhdpreparer .exe" je peux t'assurer que c'est long

je sais qu'un formatage windows xp est rapide en comparaison

il est vrai que je me suis emporté sur mes propos mais sache que ca fais la eme fois que je prepare un disque xbox avec soit disans des cds dits "d'installation" evo x et ca na pas fonctionné donc je voulais juste savoir si celui ci fonctionnais bien

et autre chose j'ai filé mon adresse msn parce que pour moi c'est plus simple (je suis handicapé et des fois avec la fatigue j'ai du mal a tapper des long texte c'est tout

bon voila

je te souhaites une bonne soirée quand meme a bientot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pink floyd tu n'a jamais formaté un disque  branché sur ton pc  en le remplissant de zero avec "xhdpreparer .exe" je peux t'assurer que c'est long

je sais qu'un formatage windows xp est rapide en comparaison

il est vrai que je me suis emporté sur mes propos  mais sache que ca fais la eme fois que  je prepare un disque xbox avec soit disans des cds dits "d'installation" evo x et ca na pas fonctionné  donc je voulais juste savoir si celui ci fonctionnais bien

et autre chose j'ai filé mon adresse msn parce que pour moi c'est plus simple (je suis handicapé et des fois avec la fatigue j'ai du mal a tapper des long texte c'est tout 

bon voila

je te souhaites une bonne soirée quand meme a bientot :D

rhaaaaaaaaaaaa bah fallait le dire tout ca aussi !!!! on peu pas deviné hihihi

sinon le CD de yop je l'ai pas utilisé encore, car pas reussi a le DL, mais au vu de certaine lecture sur le forum a priori il fonctionne plutot bien, sauf l'ip d'origine du cd qui serait un peu exotique mais rien de grave :)

bonne soirée a toi aussi woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D merci a toi Pink Floyd :D

desolé de m'etre emporté ( ca doit etre parce que je suis corse :D )

je le testerais une fois ma nouvelle puce installée

sache que malgre nos premiers contacte "dur" je suis un mec sympa (mon handicape na rien a voir la dedans) et je suis tj a la recherche de nouveau amis

bonne soirée et merci a vous tous :D

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Neo05

salut voila je suis a la recherche d'un evox récent mais je n'utilise pas edonkey car j'y pige rien sorry qqn pourrais t'il m'aider ca serait cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt a tous,

je vient d'installer le nouveau evox install propose par Yop Solo !(9.9)

et je suis ravi de cette nouvelle version

il fonctionne a merveille

donc une petite reponse a Yop Solo pour lui dire un grand merci !!!

beaucoup d'heure de travail pour un resultat nickel!!

la seule chose qui va me manquer et le code de triche integrer qui me permettait eh oui!lol de tricher quelque fois car j'ai qu'une main pour jouer et parfois ca me render service!

bref je suis simplement la pour dire bravo a yop solo pour son travail !! :D

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Snake.eater

Slt merci pour ton cd yop t'a assure la.

Juste un petit probleme je ne trouve pas le default.xbe pour tes XBMC et XBMP c'est normal? c'eest embettant prceque je peux pas els lancers enfin ya une nouvelle version de XBMC qui vient de sortir alors je vais la prendre.

Encore une fois merci pour le cd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt a tous,

je vient d'installer le nouveau evox install propose par Yop Solo !(9.9)

et je suis ravi de cette nouvelle version

il fonctionne a merveille

donc une petite reponse a Yop Solo pour lui dire un grand merci !!!

beaucoup d'heure de travail pour un resultat nickel!!

la seule chose qui va me manquer et le code de triche integrer qui me permettait eh oui!lol de tricher quelque fois car j'ai qu'une main pour jouer et parfois ca me render  service! 

bref je suis simplement la pour dire bravo a yop solo pour son travail !! :D

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

T'inquiete manu007s sur la prochaine version tu auras le mode triche rajouté

no soucy

YoP SoLo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous

Je viens de finir mon dl ( bin Pink Floyd t'as pas encore fini???? :P ) et je cours essayer ce p'tit CD prometteur...merci Yop d'avance (sauf si je me retrouve avec une xbox qui fait de la fumée...on verra bien :rolleyes: )

Je vous tiens au courant bonne apres midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt a tous,

je vient de lire les nouveaux message arriver , et j'ai vus que du bonheur sur le nouveau de yop solo !!

bravo encore yop solo et merci de prendre en compte ma demande de code de triche!!

vivement ta prochaine version en 4.7gigas!!

bonne journee a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces