Colin Mcrae Dirt 2


TEAM-GT5
 Share

Messages recommandés

Finit aussi de mon coté et ayant fait le premier c'est clair bien plus court et moins "rally" dans l'ensemble.

Enorme déception l'épreuve souvenir a Colin, quand elle c'est débloquer je m'attendais a (enfin) entrer dans un gros truc bien rally :( mais non 3 épreuves ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut vriament bien dirt 2 sinon moi j'suis NIV 25 si certain veule faire des trophées en ligne bipé moi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...

Ploup, je me permet un peu de deterrage pelles.gif

Je viens de me prendre le jeux, a 24€90 neuf avec une pochette non platinium, j'ai pas hésité :)

Verdict: C'EST TROP TROP TROP BIEN!!!!!!!

J'avais testé la démo qui m'avais bien plu, mais la j'ai juste voulu tester un peu, et j'ai scotché pendant quasi 2h :blink: ! J'ai revendu Sega Rally et j'avais quelques regrets... bin franchement... y'a pas de comparaison!

Même si ca fait un petit bout qu'il est sorti, c'est toujours une petite claque visuelle je trouve, et surtout surtout, a jouer c'est le pied totale! J'avais stoppé les Colin Mc Rae au 2, sauté le 3, trouvé le 4 pas plus super que ca, mais la c'est le bonheur...

A voir sur la durée, vous avez l'air de dire que c'est un poil répétitif.

Enfin bref, trop content de mon achat :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement excellent jeu et pas si vieux que ça, si mes souvenirs sont bons, il a 1 an environ.

Le jeu en lui-même s'avère un peu répétitif effectivement, le problème c'est que les courses se suivent et se répètent, c'est souvent les mêmes, parfois tu les fais à l'envers etc. Mais dans l'ensemble un très bon jeu.

Un peu déçu aussi par la course en hommage à McRae, c'est bien mais j'en voulais plus ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces