Colin Mcrae Dirt 2


TEAM-GT5
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si vous voulait de bonnes sensations question rally, c'est sur PC avec Richard Burns Rally.

Sinon pour en revenir à Dirt 2, perso autant sur les video que l'on voyait sur le net je trouvé pas que c'était bien graphiquement, autant devant la TV c'est tout bonnement fantastique, il y a plein de détails le rendu est super, bien mieux que sur le 1, le pilotage est bien mieux même s'il reste arcade.

Modifié par sofyan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Que veus tu dire compatible ? la ps3 est full dezoné donc oui le jeu marcheras, il sera a 99% en francais puisque les version uk sont enfaite pal uk ( a confirmer )

Bon ma ptite review persos :

Bon sinon il y a bien 100 epreuves pile poile dans le mode "dirt tour"

+ les x game + les defis

Chaque epreuves peut s'enchainer de 1 course en mode normale, 2-3 courses en mode pro et 5 courses en mode all star !!

j'en suis actuellement a 13% pour un total de 13/100 epreuves reussite j'ai gagner le 1er x games et j'ai debloquer 7/8 pays !!

Il y a des courses de nuit a shibuya au japon !!

Il y a 35 voitures sur 8 categories différante !!

18/20 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi les gens veulent toujours mettre une note. Une note n'a de valeur que comparé à tout un référentiel, sur un test isolé c'est du vent. Même dans un magazine la note ne m'intéresse pas, ça ne sert qu'à savoir d'emblée si c'est du bon ou de la merde mais il faut lire le test pour savoir si ça peut nous plaire. On peut adorer un jeu à 12/20 et se faire chier dans un best seller à 18/20.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan je sais pas mais a 95% il sera en francais, et puis meme si il est en anglais au pire y'a rien de grave c'est pas un rpg a moins que le online sois zoné par pays ce qui m'etonnerai .. enfin jsais pas !

Achete le il dechire chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bas enfaite le 1 je les jamais fait redface honte a moi rally fan..

UHmm tu est sur que sur le premier c'etait aussi des heure de gameplay et non pas des heures de jeu ??? il y a un peu pres sur dirt 2, 130 courses repartie sur 100 epreuves !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'ai pas le temps exacte mais ca m'avait paru plus long que 8 heures de jeu

Vers la fin les courses étaient longues et vraiment difficile dans la difficulté la plus élevée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petit up !!

je vous avais dit qu'un pote l'avais fini en 8 heures de jeu et bien c'etait faux, enfaite il l'avais pas fini , j'en suis a 10 heures de jeu et a 80% du dirt tour donc faut compter entre 10/15 heures de jeu !!

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
 Share

Annonces