Créer Le Fichier .thm


Liris
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je voudrait savoir comment créer le fichier .thm d'une vidéo MPEG-4 Movie pour afficher la miniature sur ma psp. Je précise que je voudrait une image de la vidéo, la première.

Un tuto? Un logiciel?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde,

Je voudrait savoir comment créer le fichier .thm d'une vidéo MPEG-4 Movie pour afficher la miniature sur ma psp. Je précise que je voudrait une image de la vidéo, la première.

Un tuto? Un logiciel?

Merci d'avance.

Salut,

J'utilise "PSP Video 9", il crée automatiquement tes miniatures. De plus il est très facile d'utilisation et rapide pour faire la conversion.

http://www.pspvideo9.com/

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah de memoire le thm c'est un bete fichier jpg renommer donc bon tu devrais t'en sortir...

Baah pour psp vidéo 9, il ne marche pas sur mon ordi, et j'ai essayer de prendre une image jpg et de la la renomer en changant l'extension, mais la psp ne la pas mise comme miniature de la vidéo. Y faut mettre une résolution spéciale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah de memoire le thm c'est un bete fichier jpg renommer donc bon tu devrais t'en sortir...

Baah pour psp vidéo 9, il ne marche pas sur mon ordi, et j'ai essayer de prendre une image jpg et de la la renomer en changant l'extension, mais la psp ne la pas mise comme miniature de la vidéo. Y faut mettre une résolution spéciale?

J'ai trouvé pour ceux qui veule, il faut une jpeg, qui fait 160 par 120 et du 72 pixel par pouce. Puis on change l'extension et ca marche.

Aller bye tt le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share