Le Lecteur Dvd De Ma Wii Ne Tourne Plus Suite à Une Chute De Ma Wii Su


moizore
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous

voilà ma wii a fait une chute et depuis le lecteur dvd ne tourne plus du tout

j'ai un pote qui l'a demontee pour enlever le dvd qui etait dedans mais ca tourne pas quand meme

que puis je faire ?

merci

moiz

Modifié par moizore
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'ai le menu

c'est le lecteur qui tourne pas du tout

les nappes sont bien enfichées

le lecteur s'allume et prends le disque ?

parceque un lecteur ne tourne pas , c'est le moteur et le disque de jeu seulement

le lecteur peut tres bien etre alimenté , s'eclairer bleu , prendre le disque et le disque ne pas tourner , tu vois ce que je dire , essayer d'etre le plus descriptif possible dans les symptomes des pannes

l'ideal est de faire l'essai avec un autre ,si tu as la possibilitée

Modifié par chtiwii
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

desole

le lecteur est surement allumé car il y a la lumière bleue qui marche

par contre mon lecteur ne prend plus les dvd il n'y a plus l'entrainement du disque dans le 'mange disque' hihihi

c'est plus clair ???

et quand j'allume la wii, je n'entend plus le moteur du lecteur s'enclenchait

merci pour tes reponses

moiz

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh

j'espere que c'est plus clair ???

euh oui

t'enerves pas tu n'es pas seul a avoir des soucis , mon ami

Je relais aussi ce que "iznogoud44" dit : test croisé avec un autre lecteur ou rplt du lecteur complet direct pour pas perdre trop de temps (60e rendu)

Modifié par chtiwii
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

c'est sur c'est moins dur dechercher une nouvelle wii :rolleyes: mais remplacer le lecteur n'est pas beaucoup plus compliqué (le tournevis qui va bien et 10minutes)

c'est toi qui choise , et tu peux revendre ta wii hs pour SA carte mere qui vaut son peson d'or en ce moment avec le nombre de wii brickée qui attendent une nouvelle carte mere ! mais ne te fait pas rouler dans la farine ta wii n'a que le lecteur d'hs (allez 80€ a remplacer )..... ou l'inverse, tu rachetes une wii brickée pour recuper le lecteur dessus .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eventuellement moizore si c que le lecteur j'en ai un tout neuf jamais servi meme pas un dvd a son actif cela t'evitera de racheter une wii comme j'ai racheter une wii apres avoir briquer l'ancienne j'ai recupere mon bloc optique qui avais ma puce donc si cela t'interresse dit moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je perds l'usage de ma puce ???

bin, si tu rachetes un lecteur t'auras pas TA puce dessus , faudra la remettre ,ça va de soi , non, qu'est ce t'en pense ? c'est comme si t'achetes un autoradio,t'as pas tes frequences favorites pré enregistrer dessus parce que tu t'appelle Moizore ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share