Nappe écran Superieur ?


houarican
 Share

Messages recommandés

Bonjours,

Voila un amis ma demander de jetter un oeil sur le micro de sa DS Lite qui ne marcher plus, je l'ai donc demonté j'ai verifier le micro blablabla puis une fois remonté l'écran inférieur flashé crying . Lorsque je branche sur chargeur, j'ai pendant une seconde le voyant orange puis il s'éteint et elle ne demare pas, avec batterie uniquement comme je l'est dis elle demare j'entend meme les haut parleur qui s'"initialise" puis la elle s'éteint avec l'écran inf qui flash :/.

J'ai cru comprendre que cela venais de la nappe de l'écran supérieur, je l'est donc jebranché a plusieur reprises mais rien n'y fait.

J'ai du mal a branché la nappe supérieur et peut-etre que c'est a cause de sa que je ne la met pas bien. Enfaite la coque inférieur me géne (je ne peu pas la retiré vu que la nappe et plus épaise que le passage :(.

Si il s'avérerais quelle soit abimé, est-ce possible de la réparé ou de tenté un truc pour la réparé ? Si non, peut-on acheté uniquement une nappe sans l'écran entier ? combien sa vaut environt ?

(p.s: comment verifier avec certitude que cela vien de la nappe ?)

Merci.

Modifié par houarican
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite update :

A force d'essayer j'ai reussi a la demaré mais nouveau probleme, les deux écran sont blanc cepandant je peu lancé un jeux etc... :/

Edit:

J'ai rebranché la nappe de l'écran inférieur et sa marche sauf que l'écran supérieur reste blanc :(.

Edit2 (xD):

Je crois que je vais reussir a me débrouiller seul, lorsque je bouge la nappe l'écran du haut apparait. Je vais attendre d'avoir une main en plus pour m'aider a la rebranché correctement. J'ai souvent réparer des gsm et bidouiller avec les nappes mais celle ci... :/

Modifié par houarican
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share