Pbl V1.4 Phoenix


halo 2
 Share

Messages recommandés

j'ai une xbox du pack halo et mm3 je l'ai ouverte je sais faire la methode hotswap ca marche j'ai accer a mon disque dur avec HDD Driver ensuite je dezipe PBL V1.4 sur mon PC jusqui-ci tout va bien....

j'ai dans le pack PBL V1.4 de phoenix ceci:

- default.xbe

- Boot.cfg

- 3 photo jpg

- 1 repertoire bioses

- 1 repertoire source qui lui contien 3 autre repertoire ainsi que des fichiers

donc moi je peux avec HDD Driver mettre default.xbe , Boot.cfg , les 3 photo jpg bien sur a mettre dans la racine de C:\ aissi que de renomer xbox.xtf et xbox book.xtf en xft mais je ne peut pas mettre des repertoire mais j'ai appris que HD FatXbox Explorer 1.4 lui pouvais mettre des repertoire je sais que le repertoir bioses ce met dans la racine de C:\ mais ce que je sais pas sais ou mettre le repertoire source....

Car je ne voudrais pas sortir avec une erreur 21, 13 ou n'importe.......

si quelqu'un pourrais me dire ou mettre ce repertoire ou si vous pouvais me dire si ce que je vous ais dit et bon ou incorrecte ca serais gentille car la recherche ne ma pas beaucoup aider et les tutos si mais pas pour le PBL V1.4 comment l'installer par HotSwap. si quelqu'un pourais faire un tutos sur le PBL 1.4 par hotswap ca suprimerais beaucoup de question ...... Sinon merci pour ce qui voudrons m'aider.......

Kernel : 5101

Dash : 4920

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je t'ai filer la réponse dans ton post inachevé => en haut et à droite de chacune de tes réponses se trouve un bouton "éditer" il sert a pouvoir corriger ou completer un message _

++

Les sources tu ne les mets pas !

++

Modifié par Jlz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut jlz d'aprés ce que jai appris le PBL V1.3 ne marche pas sur les V1.4 et V1.5 xbox alors comment mettre le PBL V1.4 a jour si le PBL V1.3 ne booteras evox sur ma xbox donc pas de ftp et aussi je vien de constater que le fichier bioses ne me sert a rien puisque j'ai un dash 4920 ... dit moi si c juste

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Si Phoenix 1.3 marche sur les versions 1.4 + (si bien evidemment le kernel < 5530)

Tu as juste un prob. d'affichage (balayage bizarre) mais bon si tu as modifier les parametres réseau d'Evox avant de l'uploader (surtout l'IP) tu n'auras pas besoin de ton ecran, ni de ce qu'il y a dessus pour te logguer et mettre à jour PBL

++

Modifié par Jlz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share