Emuler Unleashx Sur Son Pc ...


nosens
 Share

Messages recommandés

Voila , question simple, existe t'il un moyen d'emuler unleashx sur son pc ? Pourquoi ? tout simplement pour réaliser ou modifier simplement des skins, l'interface ou tout autre plutot que de travailler à l'aveugle sur le .xml, le charger dans la console et à nouveau le retravailler etc etc ... J'ai recherché ici et ailleurs et personne n'en parle ... Je pense que se serait tres utile des que l'on veut faire quelque chose qui sorte de l'ordinaire (modification et visualisation dans la foulée voir en temps réel) .

Modifié par nosens
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne sais pas car je n'utilise pas de log de ce type, de plus il permettrait au mieux un apercu graphique, je cherche quelque chose de plus abouti (ex: preview sur video de jeux , icones etc etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hola, c'es clair ke se serait un programme terible.... en tout cas, les programme ne permettent pa de voir en preview le skin.

C'est vrai ke c'es pa tres pratique de faire des skin a la veuglette, mais bon, c'es pa ca ki m'aretera :P !! mais si ca exciste, je suis preneur ^_^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le premier émulateur xbox pour PC devrait bientôt sortir si on en croit les dernières nouvelles de Caustik, son développeur. Il me semble même que les homebrew ( le cas d'unleashX ) sont supportés par la dernière version de Cxbx ( l'émulateur ). Il y a eu une news là dessus il y a quelques jours. Cherchez sur le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le transfert n'est pas du tout génant .. c'est l'etage qui separe mon bureau de mon salon .. mais bon tu me diras j'ai qu'a demenager :D

Voila, c'est exactement ce probleme qui est genant :( ..... surout qu'il ny a pas de carte d'aquisition video non plus :unsure: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le transfert n'est pas du tout génant .. c'est l'etage qui separe mon bureau de mon salon .. mais bon tu me diras j'ai qu'a demenager
et ce probleme est encore plus rigolo avec xb connect tu cherches une partie sur pc...tu cavales sur la x box pour lancer la partie (en ne manquant pas de trebucher dans l'escalier)...la elle te marque la partie n'existe plus....tu remontes ton petit escalier en sautillant pour essayer de garder le sourire...

Qui a dit que les jeux video entraine une diminution de sport??? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:rolleyes:  c'est exactement le pb ... et je te dis pas mes vieux genoux en fin de soirée ...

:0 ...tu as oublié la marque de tes sous-vêtements et la couleur de ta trotinette dans ta signature !!! hihihi

non c'est ma signature generique sur l'ensemble des forums infos ... d'ou le détail de ma config ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share