Probleme Récurent Firefox Et Chargement De Page


nounours59330
 Share

Messages recommandés

hello,

voila sa fait deja un moment que sa dure mais la j'en est vraiment marre

sur certains site, les pages ne se charge pas correctement, quelque fois la page s'affiche a moitié et d'autre fois la page affiche une page blanche avec la barre de chargement arrêté a genre 90% et elle bloque

je précise que j'ai fais un recherche de virus et aussi une recherche avec spybot et malgré les deux, j'ai toujours ce problème

voici un screen

sanstitrerna.jpg

il faut que je recharge la page 4 ou 5 fois avant qu'elle ne s'affiche correctement

quelqu'un a une idée de quoi pourrais venir le problème

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'lo

Ca peut etre du aux DNS ... essaye avec open dns (208.67.222.222 , 208.67.220.220) que tu renseignes dans les propriétés de ta carte reseau.

Sinon essaye en desactivant le controle du traffic http dans ton AV.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah bah j'ai un autre souci qui débarque pour ma part , les cookies sont activé etpas mal de sites m'indiquent que ce n'est pas le cas ...

Bah moi, il ne retient aucun de mes mots de passe .. et a chaque fois que je reviens sur Gueux, je suis obligé de me reconnecter ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

maintenant il refuse carrément d'ouvrir certain site qui fonctionne sous IE comme xbox-mag.net

je vais changé de navigateur par un qui bouffe deja moins de ressources

lu ,

moi c'était pareil sur gueux et d'autres sites , depuis un moment ça ne me l'a pas refait

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share