Bushing A Diffusé Betwiin


Messages recommandés

Salut les gens,

C'est la première fois que je propose une news sur gx mod, j'espère qu'elle sera bonne ;)

Bon en gros c'est énorme, bushing (qu'on ne présente plus) vient de nous pondre un logiciel qui va plaire à certains.

Il s'agit d'un convertisseur de nand, comprenez: vous avez un wii brickée mais avec bootmii installé et un backup d'une nand d'une autre wii fonctionnelle,

alors vous pouvez grace à ce logiciel, convertir la nand de la wii fonctionnelle pour qu'elle puisse etre installée sur la wii brickée. Car comme vous le savez suremment on ne peut pas, jusqu'à maintenant, installer la nand d'une wii A sur une wii B (probleme d'encription de la nand par clé unique).

source: http://www.wiibrew.org/wiki/Betwiin

Bien entendu je n'ai pas testé, et d'apres le readme il y a quelques conditions à respecter.

Et d'après mes souvenirs d'un post de bushing sur le forum wiibrew, il s'emblerait que le faite de "cloner" la wii, clone égalements quelques parametres personnels. Donc ne balancez pas vos nand sur la toile à tout va, faite le dans un usage privé.

Il faut que je retrouve le post pour vous donner plus de détails.

conclusion: c'est du lourd, mais surtout du tres dangereux (attention au bad blocks qui ne sont pas gérer).

A reserver aux ultra connaisseurs, et je conseillerai meme d'avoir un programmateur de nand (infectus) sous la main au cas ou.

EDIT: j'ai retrouvé les infos sur le clonage de nand. http://bootmii.org/nandflash

bushing:

"# Converting an image from one keyset to another does not guarantee everything will work. the serial number will be cloned, but that should not affect anything. The Wii Shop account will not transfer over, nor will the original account used on the broken Wii work. Most savegames should still work. Purchased channels will not work on the new Wii, nor will you be able to redownload them. You should be able to create a new Wii Shop account, all disc-based games should work, you can update the system online, etc.

# To be perfectly clear: The WiiShop is tied to a key in OTP. You will not be able to use this to transfer purchased titles from one console to another."

Modifié par rogerhanin2002
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share