Softchipgui R99 0.2 Pre Beta


Crazyfrogg
 Share

Messages recommandés

Nany63, avec l'aidde de Wiid, nous sort une pré-Beta pour SoftChipGUI r99 0.2.

screenshotgui132.png

Limitation :

SoftChipGUI ne devrait ne pas être fonctionnelle avec le backup de Wii Sport Ressort, il vous faudrat passé par NeoGamma pour passer la vidéo du Wii Motion Plus

Changelog :

correction (je l'espère) du bug d'affichage pour nos ami québécois (ou NTSC plus généralement)nouvelle interface graphique by WiiD que je remercie tout particulièrementActivation par défaut l'option Fake IOS version et désactivation de l'error #002 Fix; cette configuration est optimal pour contrer l'erreur #002

L'auteur a voulu laisser un petit mot :

Je voudrais remercier toutes les personnes qui m'ont soutenue, chacun à leur manière, ceux qui m'ont laissé des mots d'encourageament, comme ceux qui m'ont poussé a mettre à jour SoftChipGUI ,Je voudrais également remercier tout mes béta testeur : Frodo The Hobbit, Carbonyle le leaker, WiiD, TeeShot33, Thanos69 mon papa, NoNos, lenanea ... Je tiens tout particulièrement à remercier WiiD d'avoir pris l'initiative de créer un background pour SoftChipGUI et Je voudrais remercier FallenAngel Pour la création de la chaine SoftChipGUI.

A noter que vous avez toujours aussi un forwarder a votre disposition pour profiter de cet homebrew directement depuis le bureau de votre Wii. ( http://www.wii-addict.fr/forum/index.php?showtopic=11544 )

Vidéo :

Téléchargement : ici

Source : Wii-Addict

Modifié par Crazyfrogg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Tout d'abord bonjour =)

Je sais que ma question n'est pas adapté a la news mais il fallait trouver une news en rapport avec Softchip ^^"

J'ai depuis longtemps une Wii crackée sur laquelle je n'arrive a installer que Softchip (Gecko OS et le Backup Launcher ne fonctionnent pas...). Jusqu'ici Softchip avait toujours très bien marché mais dernierement est sorti le Nouveau Monster Hunter et celui requiert le IOS55 et non pas les ancien (je suis en 249 (Rev7)). J'ai installé le IOS55 mais il n'est pas activé.

Mon probleme est que je ne peux pas changé le IOS en appuyant sur le bouton "+" de la manette, avec Softchip étant donné que j'ai du faire une fausse manipulation il y a un certains temps et que le men n'arrive plus et le jeu se charge directement à l'ouverture de Softchip. Si quelqu'un savait comment faire pour le passer de IOS249 à IOS55 ce serait très utile ^^. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slugh arrrete tout desuite ce que tu essai de fazire car tu fais fausse route. On te parle de IOS55 pas de cIOS donc en fait il te faut une MAJ officiel de BigN pour avoir le IOS55.

cIOS = custum IOS c'est les IOS cree par la comunauté (hombrew) Wii. Wani utilise le 249 et 250, Hermes 222 et 223

IOS = ceux offficiel de BigN il utilise plein de chiffre different

Modifié par Yod4z
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share