[Résolu] -Wii 3.2e Vers 4.1 Obligé D'installer La 4.0


jeantitouplein
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai wii en 3.2E et j'aimerais la faire passer en 4.1 waninkoko. J'ai lu que des fois sa plante. Je dois installer la 4.0 avant la 4.1 ou directement cela fonctionne.

Je dispose d'une vieille puce la wiikey. Le fait de faire la mise a jour 4.1 ne risquera pas de ne plus utiliser homebrew channel?

merci et désoler si je reprend déja un sujet mais j'arrive pas a trouver la réponse que je demande.

Aussi je peux jouer a wiisport resort avec une 3.2e avec l'ios CIOS38 rev 14 ou alors je dois bien faire la mise a jour 4.1 waninkoko et installer le cios38

Modifié par jeantitouplein
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'étais dans ta situation.

Pour jouer à WSR, tu peux rester en 3.2E et avoir le CIOS 38 rev14, le neogamma V6 te le fait marcher.

Après si tu veux être à jour, oui tu es obligé de faire cette étape de passer d'abord par la mise a jour 4.0E(celle de Waninkoko pas évidente a trouver maintenant) avant de mettre la 4.1, du moins j'ai trouvé ça comme solution pour que ça marche. Sinon c'est en permanence l'erreur -1036... Et oui la HBC marche plus après avoir mis la mise a jour 4.0, mais tu peux la reinstaller avec la méthode Bannerbomb décrite en tuto sur ce site.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

POur ceux que sa interesse on trouve le lien pour mettre en 4.0

Sinon si j'ai bien compris le HBC est inutilisable apres mais on peut la refaire avec le bannerbomb. Mais si on fait la 4.1 waninkoko le HBC fonctionne?

Et pour une personne qui a une puce c'est vraiment intéressant d'installer la waninkoko plutôt que l'officiel ou pas?

Edit : Pour conclure le mieux serai quoi avec ma console pucer :

- installer la 4.1 officiel par internet (si c'est possible puis bannerbomb pour HBC)

- installer la 4.0 waninkoko, puis en 4.1 waninkoko, puis bannerbomb pour HBC et apres installer CIOS 38 rev14

Je sais pas trop par ou commencer, si quelqu'un pouvait m'aider pas trop envie de la briquer :D

Modifié par Shakin
Attention au contenu des liens
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais pour garder le HBC je fais comment? je suis bien obliger d'installer la waninkoko pour executer des .dol par la suite et utiliser un usbloader. Parce que c'est bien d'avoir une puce mais si sa fait comme la ps2 et que la lentille meurt a cause des cd graver ba il y aura toujours le usb loader :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais pour garder le HBC je fais comment? je suis bien obliger d'installer la waninkoko pour executer des .dol par la suite et utiliser un usbloader. Parce que c'est bien d'avoir une puce mais si sa fait comme la ps2 et que la lentille meurt a cause des cd graver ba il y aura toujours le usb loader :)

salut

Logique de panne !

si ta wii meurt avec le softmod ou si elle brule , t'auras plus rien (aussi )

avec des si..... ( si ma tante en avait ,elle s'ap.....)

Modifié par chtiwii
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share