Question Pour Ebay


HaNuMaN
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai passé une annonce sur ebay comme quoi je vendais mon pc portable.

Et je viens de recevoir un mail d'une personne du nom de jude boss qui voulais m'acheter mon pc portable au prix de 600€ alors que sur ebay je le vends 350€ ! Deja un peu suspect. Puis elle me dit quelle veux que je l'envoi a son beau fils en outre-mer encore plus suspect. Regardez le mail:

OK alors. Je suis prêt à payer 600euros que le coût total de l'objet, y compris les frais de livraison par Colissimo International. Plus encore, on vous l'envoyer directement à mon beau-fils d'outre-mer que je suis l'acheter comme cadeau pour lui. Je peux effectuer le paiement par paypal. Permettez-moi savoir si vous êtes ok avec mon offre.

Observe

Elle parle a moitié le français... <_<

J'aurais voulu savoir comment faire pour faire affaire avec elle sans me faire escroquer si c'était le cas? je lui es demandé de me payer avant par paypal et que je lui enverrais l'objet après!

Qu'en pensez vous de cette personne, j'ai trouvé aucun renseignement sur google de ce nom. Parce-que 2 jours avant j'ai eu affaire a une escroc qui elle était référencée sur google.

Merci d'avance

Modifié par HaNuMaN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

à partir du moment ou tu es réglé en amont, et que tu puisses justifier de l'envoi du colis et de sa bonne réception via l'accusé de réception de Colissimo, je ne vois pas ou est le soucis.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve ca chelou.

Apres avec Paypal, ca c'est deja vu les entourloupes; donc si tu lui vends, une fois le paiement reçu, retire le desuite de ton compte paypal, histoire d'assurer tes arrieres

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention :

Paypal te dira qu elle a payer, mais il y a un debatement de 15 jours ( a peu pres ),

Donc toi tu enverra ton portable en te disant bon c est bon elle a payer, et paypal 15 jours apres te dira qu il ont pas pu préléver l argent. et si le compte paypal n est pas approvissioner, paypal ne peu rien faire ( il ne peuvent pas préléver direct sur le compte bancaire ).

Les frais te couteront cher si tu porte plainte :(

Moi je trouverai bizard qu elle achete un portable d ocas plus cher que le neuf ( meme si ton portable est performant ).

Apres c est toi qui voit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'allais le dire

en tout cas je conseil vivement d'attendre d'etre sur d'avoir le fric , maintenant je prévient mes acheteur que mes objets ne partent pas tant que le fric n'est pas sur mon compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share