Problème Ds Lite.


cuistofac
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'excuse si le sujet à déjà été traité mais je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème.

La DS lite de mon fils a bugger d'un seul cout , il jouait avec un jeu original (pas de linker) est d'un cout les deux écrans sont devenu noir, plus aucune fonction ne marche, juste le voyant power s'allume. Il n'y a pas eu de chute de la console.

Merci d'avance de votre aide, je vous lirai en rentren ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut commencer par démonter la console et vérifier que tout est bien branché, après peut-être qu'il y a un problème de bios, ça en a les symptômes en tout cas.

Comment résoudre se problème de bios?

Après avoir laissé la console tranquille une bonne partie de la journée, voila les symptômes quelle me fait: j'allume, les deux écrans s'allument , j'appuie sur l'écran tactile puis rien aucune réaction, j'éteins je r' allume , voyant vert et les deux écrans noir sans aucune réaction.

Je n'ai jamais eu ce problème.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme je t'ai dit au dessus, il faut commencer par démonter et contrôler les branchements, le bios se trouve dans le module Wifi.

Il faudrait aussi faire un essai sans l'écran tactile pour voir ce que ça donne.

J'ai démonté et vérifié tout les branchements, ainsi que l'écran tactile, toujours rien.

Faut-il changer le module Wifi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

peut de chance que la panne vienne de ton bios , malheureusement c'est une panne trés courante sur ds et pour le moment pas de solution si ce n'est le changement de la CM

en gros parfois ta ds s'allume mais sans rien faire ou en la touchant légérement l'écran se fige et le plus souvent la ds s'allume (voyant vert) mais rien ne s'affiche et le voyant vert ne change pas d'intensité comme c'est le cas sur une ds qui fonctionne parfaitement au moment ou les écrans s'allument , c'est bien ça ?

cdlmt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

peut de chance que la panne vienne de ton bios , malheureusement c'est une panne trés courante sur ds et pour le moment pas de solution si ce n'est le changement de la CM

en gros parfois ta ds s'allume mais sans rien faire ou en la touchant légérement l'écran se fige et le plus souvent la ds s'allume (voyant vert) mais rien ne s'affiche et le voyant vert ne change pas d'intensité comme c'est le cas sur une ds qui fonctionne parfaitement au moment ou les écrans s'allument , c'est bien ça ?

cdlmt

Malheureusement c'est bien la panne que j'ai, vu le prix d'une CM , je peux acheter une autre ds lite neuve.

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai déjà vu une bonne 15éne de ds avec ces mêmes symptômes et tous les tests que j'ai pu faire dessus m'orientent dans ce sens , aprés bien sur si quelqu'un connais une solution qui fonctionne durablement dans ce cas là , je suis comme surement beaucoup de monde preneur de toutes infos

en gros celà ressemble un peu au ROD sur xbox360

Modifié par youthanasia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share