Problème Avec Le Site Http://www.livecheap360codes.com/terms.php ?


keos92
 Share

Messages recommandés

bon c'est bien ce que je pensais

apres coup de téléphone chez microsoft , confirmation de l'utilisation des deux codes testé un jour avant leur achat , vérification des comptes xboxlive , réception des gamertag ainsi que des dates d'achat pour les deux codes testé , de plus microsoft ma confirmé que de tres nombreuses plaintes a propos du site Http://www.sitebannipourspam.com/ ont été déposé aupres du sav xbox

pour preuve de la superbe mauvaise fois de sonyleader qui dit avoir appelé microsoft et que ceux ci lui ont confirmé des dates imaginaires (je supose qu'il n'a meme pas appelé du coup puisque je n'ai pas eu de peine a récuperer les infos ) un screenshot du mail que microsoft ma gentillement envoyé avec les gamertag et les dates d'utilisation des codes ==>

savxboxcodefoireux.png

sonyleader j'ai rien contre toi , pas besoin de venir parler chiffre ou de mettre ma parole en doute , je me suis pas cassé le cul a faire une investigation pour rien et casser du sucre sur le dos des gens pour m'amusé j'ai autre chose a faire , mais j'estime que rendre service est un minimum puisque nous sommes une communauté et que j'ai certaines entrées dans le milieu

a mon avis tu devrais vite regler le probleme au lieu d'envoyé chier les gens et de dire j'ai appelé un tel ou un tel et tenté de faire croire que c'est le client qui prend les gens pour des cons , assume ton buisness , c'est peut etre pas de ta faute le probleme qu'il y a mais pour moi apporter des fausses preuve ou accusation envers les autres pour leur carroter du fric c'est de l'excroquerie

pour finir j'ai contacté les deux gamertag afin de savoir ou ils ont acheté les codes testé , afin de savoir si ca vient de chez toi ou bien d'ailleurs , on sera vite fixé je supose.

je suis ouvert a toute discussion par MP pour les gens qui veulent avoir des informations plus précise , j'ai volontairement caché les gamertag des personnes qui ont acheté et utilisé les codes afin de respecter leur anonymat.

Roh punaise, merci sephirothff, la carte citée en second est la mienne! Et bien utilisée le 09/07! Donc sonyleader, j'attends que tu répares cette erreur, merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Cool Seri n'est donc pas qu'un Fanboy Sony et peu faire avancer les choses.

je viens de taper www.sitebannipourspam.com sur google.co.uk, les resultas ne sont pas tristent.

Apparement le site s'appelait 360livecodes.com mais a changer de nom car il s'est fait pirater et a perdu des codes, mouhai apres avoir suivi ce topic, je me demande si ce serait pas plutot a cause du SAV.

"http://www.sitebannipourspam.com est mon nouveau site anciennement 360livecodes

J’ai du changer car il a été hacké et j’ai été obligé de changer de provider et donc de site internet"

Edit: Je suis bip en orthographe, mais la c'était le top

Modifié par shroomguy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila j ai contacter microsoft et malheureusement pour moi la caret a ete valider hier odnc le jour de mon achat et impossible de savoir a quelle heure , malgrer tout j espere que l on pourra faire quelque chose pour moi car je ne compte pas en rester la

pour preuve voila le code deja valider que j ai recu hier soir a environ 21h30

QTWGQ-K683B-DFJW7-2YRW2-VQQYJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Le sois disant nouveau pseudo qui n'as meme jamais acheté sur mon site t'as rien d'autre a faire? Un revendeur aigri? Pas de carte pas d'email allez on a bien ri ciao

Sephirot

Nombreuses plaintes concernant livecheap tu sors ca d'ou toi? Quand ca va

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sonyleader a tu regarder pour moi ? je t ai envoyer le numero de dossier et meme une demande directement sur le site livecheap. as tu verifier egalement si le code que j ai recu n avais pas ete egalement donner dans la journee ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Le sois disant nouveau pseudo qui n'as meme jamais acheté sur mon site t'as rien d'autre a faire? Un revendeur aigri? Pas de carte pas d'email allez on a bien rit ciao

c'est toi qui m'as envoyé un email hier que si je donnais pas des codes gratuits tu allais détruire mon site?

Sephirot

Nombreuses plaintes concernant livecheap tu sors ca d'ou toi? Quand ca va bien on entends rien la preuve j'ai jamais plus de 5 évaluations quotidienne sur mon site et y a eu 4 plaintes au total sur livecheap alors quand t'aura fini de mentir tu feras signe

Surtout avec ton systeme pyramidal qui es interdit en France tu ferais mieux de te faire petit car un simple coup de fil et tes derrieres les barreaux + forte amende

Alors concernant ton screen j'y crois pas du tout surtout pas d'un délinquant qui vends du systeme pyramidal et je suis étonné que la moderation te laisse faire.

Et encore un mensonge en plus de ta part tout les ip d'Angleterre sont bannis et les anglais si ils vont sur mon site ils sont redirigé vers google. Trop de fraude d'Angleterre donc j'ai du bannir le pays.C'est quoi ton prochain mensonge?

Dark

J'ai bien recu tes mp mais si tu me donne pas ton email je sais pas deviner

Hier j'ai vendu 70 cartes 4200 points donc donne ton email possible j'ai envoyé 2 fois le meme

J'ai bcp de stress ses temps ci notemment via ce topic ou on me prends pour le plus grand escroc de tout les temps

Concernant 360livecodes j'ai du fermer a mon grand désarroi car j'étais chez un provider peu sure et j'ai été hacké a plusieurs reprise.

Les grandes langues peuvent parler mais je suis numero 1 en France-Belgique-Suisse et dans le top 10 en Europe

Je suis aussi grossiste et je fournis de nombreux revendeurs ebay, forums, shop online,... et pas seulement en France mais aussi en Espagne ou je fournis une grosse enseigne

Alors moins de 10 plaintes sur 7 mois et 15000 codes vendus uniquement au particulier c'est un très faible ratio de plainte

Et jamais personne a perdu 1 seul euro sur mon site. Quand il y a une plainte j'enquete c'est normal car tout les jours des gens essayent de grapiller des codes. Presque tout les jours je recois des messages: si tu donnes pas des codes gratuit je vais dire sur tout les sites que tu es arnaqueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et encore un mensonge en plus de ta part tout les ip d'Angleterre sont bannis et les anglais si ils vont sur mon site ils sont redirigé vers google. Trop de fraude d'Angleterre donc j'ai du bannir le pays.

Bizarre ton site est hébergé dans ce même pays...

Au passage tu ne bannis pas que l'Angleterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon jusqu'a maintenant j'étais cool, mais là j'avoue que tu commence sérieusement à me courrir sur le haricot. Sérieux, on dirait un gamin genre "c'est pas moi c'est lui, et puis de toute façon toi t'as fait ça gnagnagna". Nan mais oh va falloir penser à être responsable et arreter de prendre les gens pour des guignols. Sephi a fait ce qu'il a pu pour aider, alors ne viens pas lui balancer tes conneries dans la gueule.

Bref de toute façon le problème est apparement réglé, et c'est pas à nous d'assurer ton SAV si t'es pas capable de le faire. Après tout, t'as un site non ?

Je ferme.

Et que je ne te vois plus dans le coin faire ta pub et essayer de refourguer ta merde sur le forum. A bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, je réouvre le topic le temps que sonyleader règle son litige avec patelpirate. Alors de choses l'une :

Je n'ai pas envie de le faire mais je le fais car je ne veux pas que cette histoire reste inachevée, ce qui implique que les personnes n'ayant pas de litige avec sonyleader ne sont pas autorisées à poster ici (a vos risques et périls hein, si vous voulez 48h dehors vous savez ce qu'il vous reste à faire et croyez moi c'est pas des paroles en l'air).

Et comme nous ne somme pas le SAV de ce cher monsieur, c'est pas la peine de venir s'inscrire sur le forum dans le but de venir se plaindre de sonyleader (de toute façon vos messages seront effacés). Nous aidons les membres de GX en leur laissant cet espace d'expression, point barre.

Dès que patelpirate aura réglé son soucis je considèrerais l'affaire comme close et le topic aussi.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'y avait pas que PatelPirate qui avait des soucis mais moi également.

Sonyleader m'a refourni un code valide ce jour même, je viens de l'enregistrer et je suis reparti pour 1an de live.

Merci à sonyleader d'avoir pris le temps de vérifier mon cas, et bon courage pour les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, je réouvre le topic le temps que sonyleader règle son litige avec patelpirate. Alors de choses l'une :

Je n'ai pas envie de le faire mais je le fais car je ne veux pas que cette histoire reste inachevée, ce qui implique que les personnes n'ayant pas de litige avec sonyleader ne sont pas autorisées à poster ici (a vos risques et périls hein, si vous voulez 48h dehors vous savez ce qu'il vous reste à faire et croyez moi c'est pas des paroles en l'air).

Et comme nous ne somme pas le SAV de ce cher monsieur, c'est pas la peine de venir s'inscrire sur le forum dans le but de venir se plaindre de sonyleader (de toute façon vos messages seront effacés). Nous aidons les membres de GX en leur laissant cet espace d'expression, point barre.

Dès que patelpirate aura réglé son soucis je considèrerais l'affaire comme close et le topic aussi.

Merci.

Merci pesos!

Je viens donc de contacter une nouvelle fois le sav de microsoft, J'AI ENREGISTRE LA TOTALITE DE LA CONVERSATION, et une nouvelle fois j'ai bien confirmation de l'utilisation le 09/07!

Qui peux me donner une adresse ou poster le fichier son svp?

Je posterais à partir de la minute 10'10" ou je commence a donner le code jusqu'a la fin du dialogue, avec le numéro de dossier!

La conversation a duré 14'30 et le fichier fait 13mo, j'ai du redonner des infos persos donc je ne met pas le début, néanmoins s'il le faut je le ferais en mettant du bruit sur mes infos perso!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila, je viens d'uploader la fin de la conversation avec le site xbox.com, le fichier fait 3.66 mo, la conversation environ 4', il suffit d'écouter juste avant le 3' la personne de microsoft me donne la date d'utilisation!

conversation avec xbox.com

Sonyleader, merci de me fournir maintenant un code valide!

Modifié par patelpirate
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Patelpirate

Je suis en internet mobile car a l' etranger donc je vais te faire confiance et je t'envoye un autre code 4200 points

merci de me donner ton email en mp tu recevras ton code dans la journée ou soirée

c'est une erreur du grossiste et j'attends ses explications car sinon j'irai voir ailleurs car je trinque pour lui

mes excuses

Pesos

Il n'y a plus de litige en cours et je suis désolé que tout les litiges que j'ai eu depuis janvier ce sont retrouvé sur le site

Bon we a toi et sois Zen :)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Patelpirate

Je suis en internet mobile car a l' etranger donc je vais te faire confiance et je t'envoye un autre code 4200 points

merci de me donner ton email en mp tu recevras ton code dans la journée ou soirée

c'est une erreur du grossiste et j'attends ses explications car sinon j'irai voir ailleurs car je trinque pour lui

mes excuses

Pesos

Il n'y a plus de litige en cours et je suis désolé que tout les litiges que j'ai eu depuis janvier ce sont retrouvé sur le site

Bon we a toi et sois Zen :) ))

Depuis le départ je te dis que je ne te juge pas comme responsable!

Je t'envoi un mp avec mon adresse mail, et je ne validerais le code que le lendemain de sa reception, comme deja indiqué a pesos!

Encore merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Patelpirate

Je suis en internet mobile car a l' etranger donc je vais te faire confiance et je t'envoye un autre code 4200 points

merci de me donner ton email en mp tu recevras ton code dans la journée ou soirée

c'est une erreur du grossiste et j'attends ses explications car sinon j'irai voir ailleurs car je trinque pour lui

mes excuses

Pesos

Il n'y a plus de litige en cours et je suis désolé que tout les litiges que j'ai eu depuis janvier ce sont retrouvé sur le site

Bon we a toi et sois Zen :)))

ravis que ça s'arrange. j'attends confirmation de Patelpirate et je ferme le topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Patelpirate

Je suis en internet mobile car a l' etranger donc je vais te faire confiance et je t'envoye un autre code 4200 points

merci de me donner ton email en mp tu recevras ton code dans la journée ou soirée

c'est une erreur du grossiste et j'attends ses explications car sinon j'irai voir ailleurs car je trinque pour lui

mes excuses

Pesos

Il n'y a plus de litige en cours et je suis désolé que tout les litiges que j'ai eu depuis janvier ce sont retrouvé sur le site

Bon we a toi et sois Zen :) ))

ravis que ça s'arrange. j'attends confirmation de Patelpirate et je ferme le topic.

Eh bien je crois que tu peux fermer ce sujet, mon litige est enfin clos après 1 mois de labeur, le code reçu est valide!

Juste un conseil pour sonyleader: si tu es commerçant, ne penses pas que tout le monde essaye de te voler.... Revois ton sav ou du moins ta façon de faire, car j'ai du en arriver a enregistrer ma conversation avec le xbox.com

Sur ce bon jeux a tous, et à ceux qui sont dans ma liste d'amis, a bientôt sur le live!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces