Demande De Mise à Jour Et Backup Signé Trucha


kungfutao
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, nouveau sur ce forum et en matiere de bidouille sur la wii, je prefere bidouillé le backups, mais là j'ai de gros problemes, n'ayant aucune idée de la puce insatallé sur ma console, celle ci n'est pas mise à jour et je suis obligé de retirer " l'erreur 001" avec trucha et c'est là que les problemes commencent:

-demande de mise à jour sur la plus part des derniers jeux, ma wii est en 3.2E

-iso trucha signé

donc si je met à jour ma console tous mes backups seront innutilisables.

j'ai essayer le freeloader de Datel, la mise à jour a diparu mais quand je lance le jeu, j'obtiens un ecran noir, j'ai le même resultat en patchant les isos avec wiibrickblocker.

Que puis-je faire pour lire les derniers backups sans toucher à la wii ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si c'est une Wiikey tu n'auras pas besoin de patcher tes jeux, et donc pas besoin de les signer Trucha. Vérifie ce que tu as comme puce et on te dira quoi faire.

Oui on peut connaitre la mise à jour intégrée aux jeux -> http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=216226

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok je vais essayer de joindre le gars qui m'a posé la puce mais comme ça fait 2 ans j'ai un doute.

sinon si j'ouvre l'iso avec trucha comme indiqué et que je ne trouve pas de fichier nommé "RVL-WiiSystemmenu" il n'y a pas de probleme je peux la lancer si j'ai bien compris?

merci en tout cas et sinon ya moyen de connaitre le type de puce sans tout demonter.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, mais certains ici trouvent que la 1.9S apporte plus de désagrément qu'autre chose.

Je n'utilise pas de wikey, je n'ai donc pas d'avis.

Pour info, tu peux passer d'une 1.9S à une version inférieure.

Mais bon, le but du jeu est d'abord de connaitre le type de puce ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, donc j'ai essayé 2 fois d'installer la mise à jour wiikey et je me retrouve avec:

error: test failed

check your connections and try again

a mon avis c'est pas une wiikey.

il n'y a pas une solution pour suprimer la mise à jour system tout en gardant les ios avec trucha, ou la remplacer par la 3.2e ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui on peut connaitre la mise à jour intégrée aux jeux -> http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=216226

@+

merci shakin!! j'ai raté cette info

je cherchais justement un tableau : Identification de la mise à jour et surtout par region! c'est cool cela pourra eviter de nombreux brick pour les peronnes pour qui j'installe les puces! car pour le momment j'ai pas mal console pour remplacement de carte mère brickée en low level brick/boot brick)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share