Les Gueux Ont Ils Un Coeur?


tikilou
 Share

Messages recommandés

Tu as le droit d'être en désaccords avec moi mais m'insulter de la sorte est un peu fort.

Qui t'as insulté ? Je ne te visais pas en particulier, relis ma phrase......

D'après ta réponse, je suppose que tu crois à toutes ces conneries que nous imposent les pédophiles des églises. OK c'est ton droit.

Au risque de te décevoir, je n'adhère à aucune église, et, par la même occasion, déplore au plus haut point toutes les déviances dans lesquelles celle-ci se trouve impliquée.....

Je me sers simplement de ma tête et de mon sens de l'observation, pour constater que les moeurs se dégradent.....et qu'à ton niveau, volontairement ou involontairement, tu participes à cette déchéance de la société.....

Je ne cherche pas à être désagréable, j'ai simplement une vision peut-être plus large que la tienne (ton post sur lequel j'avais réagit m'a fait beaucoup rire.....).

Je n'ai jamais eu de stabilité professionnelle, donc avoir un gosse pour moi est un gros risque et je préfère garder mes distances. Avec tous les dangers du net, tous les risques de rackets, d'agressions, de viol et j'en passe, avoir un enfant de nos jour relève de l'inconscience. Quel avenir allons nous lui offrir?

C'est ton opinion, et je la respecte.

Une fois, on m'a dit (et ça m'a beaucoup marqué) que "le plus grand risque dans la vie, était sûrement de ne pas en prendre !!!!". A méditer !

J'ai appris à être heureux célibataire et même si j'ai une copine, je me sentirais toujours célibataire et le lui dirais. Si elle me trompe, je m'en fout car à la moindre occasion je ferais pareil. Après tout peu changer, pour l'instant je pense de cette façon.

Voilà où je voulais en venir.....à titre personnel, si on me trompe, je ne ferai jamais payer à quelqu'un d'autre en la trompant aussi....c'est déloyal et malsain (mais tellement répandu, les gens n'ayant plus aucun principe....).

Et si tu te sens célibataire tout en étant "en couple", n'y a t-il pas une incohérence ou une contradiction à agir de la sorte ?

Après tout peu changer, pour l'instant je pense de cette façon.

Je te rassure, les gens qui pensent cela ne changent pas.....

Les valeurs, on nous les inculque, mais on les porte en soi, si initialement on ne les a pas, c'est rare qu'on change...(surtout à nos âges).

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

arf moi je pensais l'avoir trouver la bonne...sauf qu'elle m'a larguer ya 3 mois au bout d'1 an...apparemment ça devait pas etre moi le bon...jcrois que ya pas vraiment de "bonne personne" mais juste 2 personnes qui s'aiment et qui on envie de la meme chose genre se poser pour un bon moment avec quelqu'un...le pire c'est les gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent, style je veux une relation stable et quelque smoi après ca se transforme en j'ai envie de m'amuser, plus envie d'etre en couple etc...arggggghhh toute des S****E (mode aigri on lol)

++

Modifié par LoLo78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si j'ai réagis de la sorte c'est parceque j'en ai un peu marre des relations sois dis en stable et qui finissent mal. Jamais pour la même raison. Donc maintenant je n'y crois plus, quand je démarre une nouvelle relation, je sais qu'à un moment où un autre ça va péter. Je ne me fais plus aucune illusion.

J'"ai aussi terminé en disant que je suis content pour les gars qui ont trouvé la bonne et ont des enfants avec. Le bonheur c'est de retrouver tous les moments que l'on a sois même vécu avec son mioche.

Maintenant, dans un cas personnel, je n'ai pas besoin de ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces