Les Gueux Ont Ils Un Coeur?


tikilou
 Share

Messages recommandés

Pour recentrer le sujet. Dire, "j'ai trouver la bonne", nan je pense pas que ce soit le terme exact, puisque comme ça a était dit, on est jamais sur de rien.

Personnellement j'ai 18 ans, ça fait 1 an et demi passé que je suis avec ma copine. Il y a 2 ans je me serais même pas imaginé, faire 1% de ce que j'ai fait pour elle jusqu'à maintenant, pour une femme. Pour moi je devais je m'éclater en tirant de tout les cotés puis quand j'aurais envie de me caser, je me caserais. Sauf que bon le fait de mûrir et de l'avoir trouver m'a fait comprendre que bon, tirer de tous les cotés et sortir c'est ça profiter ? Non pas de tirer de tous les cotés, car bon en définitif sa apporte quoi de plus, a part devenir un John-David et gonflé son égo, rien. Sortir, oui s'éclater, voyager, etc... ça oui, mais ma relation m'empêche en rien tout ça.

Tout ça pour dire, que mon avis sur l'amour a bien changé en peu de temps, et quand définitif, pourquoi je devrais m'amuser a tirer de tout les cotés, puisque que j'ai peut être trouver le bonheur amoureux, alors que d'autres le cherchent toutes leurs vies.

J'emmerde toutes les personnes, qui m'ont dit, disent et diront que je dois profiter de ma jeunesse, en me collant ce calque de vie.

Voila mon avis sur "l'amour" et le fait de "trouver la bonne".

lut.

J'ai 18 piges aussi et la on croirait voir le discourt d'un mec de 27 qui décide d'arrêter ses 'conneries'.

Les idylles de jeunesse j'y croit pas trop,si c'est pas toi sa sera elle qui ira voir ailleur,et la vu ton discourt sa va sûrement te faire mal,très mal.

Quand je voit autour de moi mes potes qui se prennent la tête avec leur meuf pour des conneries ba franchement sa craint et l'air de rien sa fait mal.

Enfin c'est mon point de vue,j'espère pour toi que c'est la bonne et jte souhaite plein de bonheur avec. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les idylles de jeunesse j'y croit pas trop,si c'est pas toi sa sera elle qui ira voir ailleur,et la vu ton discourt sa va sûrement te faire mal,très mal.

Vraiment marrante cette partie.

Les idylles de jeunesse ? Parce que il y a un âge déterminé, pour ressentir de l'amour ou/et en recevoir ? Toujours ce problème du calque de vie qu'on colle a tout le monde.

Certains personnes a 30 ans, ont une façon de pensé, de voir les choses d'un mec de 15 ans. Et l'inverse marche aussi. Donc les idylles de jeunesse, les amourettes tout ces formulations pour désigné les relations des 18ans-20ans me font doucement rire.

Après oui ça peut se finir demain, et faire mal, mais dans ce cas faut pas faire de choix dans la vie et vivre en autarcie.

J'ai peut être une façon de voir les choses d'un mec 27ans, mais je préfère ça que l'inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...
Bon allez, remontage de topic 3615 my life, personne n'a de divorce à annoncer? hihihi (Humour à prendre au 36eme degré :P)

Et toi, toujours pas trouvé la bonne? :D

Félicitations Fab!

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon allez, remontage de topic 3615 my life, personne n'a de divorce à annoncer? hihihi (Humour à prendre au 36eme degré :P )

Et toi, toujours pas trouvé la bonne? :D

Oulha non... Je n'ai même pas eu l'occasion de connaître une vraie relation jusqu'à présent, alors trouver la bonne... <_<

Félicitations Fab!

Yep, de même vieux, prépare toi pour les nuits blanches ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je me lance.

J'ai connu une fille qui avais pas mal de chose en commun ( Console , les amis, la fete bref)avec moi et qui ma permis de devenir un demi homme car avant jamais fais :P .

J'avais 14 ans et je suis rester 3 ans avec.

J'étais au collège et au bout d'1 an et demi on se prend la tête et m'annonce qu'elle est enceinte de faux jumeaux.

La au début tu pète un câble, surtout a 15 ans et avais déjà 4 mois de fais.

J'habitais cher ma mère et je savais pas comment le dire a ma mère car elle pouvaient pas ce voir.

Ma mère a PT une durite et je me suis pris la tête avec ma mère qui ma immensiper .

Donc j'ai arrêter l'école et trouver quelque taf par la et habiter avec ma copine qui elle a l'époque avait 18 ans et nous avons bien galérer.

La miss a accoucher et a 15 ans je peux vous assurez que ces pas rose tous les jours.

Elle a pas supporter les enfants et a commencer a partir en vrille (drogue et autre) et na plus voulue voir les enfants.

Je suis retourner voir ma mère qui ma bien aider a les assumer et j'ai retrouver une copine qui ma accepter avec mes enfants et que j'aime tres forts, ( Roann et Milanda et ma copine Angel).

Depuis cela fais 6 ans que je suis avec , nous avons eu une petite fille (Djénalie) qui viens juste d'avoir 2 mois le 2 décembre et je suis très heureux avec ma petite famille.

Voila en clair , voici une petite partie de ma vie.

Je souhaite du courage a ceux qui ont pas mal galérer dans la vie et a ceux qui ont pas mal de soucis , même si il y a beaucoup plus pire que nous malheureusement.

ps : Je suis désoler pour toute les fautes de ce texte , j'ai pas beaucoup connu l'école (excuse ^^ )

Modifié par nono85
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une tranche de vie bien particulière, tes enfants ont de très jolis prénoms.

Question peut-être indiscrète : quel age as-tu maintenant ?

Merci zouzzz

Je viens d'avoir 24 ans le 23 janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bon ben moi c'est un peu comme une ligne droite.

J'ai connu Nellie à 12 ans, on rentrait de l'école avec une amie de nos parents, on habitait le même village.

Puis l'époque des brelles, scooters, des premiers fleurts, on se faisait une petite bande dans le village, avec ses soeurs elle nous a rejoint à un moment.

On se taquinait, on s'engeulait, puis on est sorti ensemble, non sans mal, elle tournait les têtes de plein de mecs. ^^

Elle avait 14 ans 1/2, moi 17 ans 1/2, elle faisait pas son âge (moi non plus un vrai gosse ;) )

Puis on ne s'est plus quittés, en 2006 on a emmenagé ensemble, fin 2007 on s'est marié et fin 2009, Océane ma petite puce est arrivée, et franchement je ne regrette pas de laisser mes consoles de coté, c'est un bonheur tout particulier.

Et puis mi-2010, on va s'installer dans notre maison (avé jardin et chien ;) ) toute fraichement achetée, bref le pied pour moi.

Plein de bonheur à tout les gueux qu'elle que soit leur situation de famille.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon avis est que tu ne peux savoir si c'est la bonne sans vivre avec au quotidien.

Ou là on voit vraiment les défauts, les manies, et les conflits.

Si avoir des enfants avec elle te ferai plaisir (mais pour les mecs avant le premier je suis pas sur qu'on soit réellement près) ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 10 months later...

Je n'ai pas lu tous les posts mais je donne mon opinion sur le sujet. Déjà vers l'âge de 20 ans ayant connu quelques fleurts et plus (normal à cet age là) je voulais vraiment me caser. Avoir une copine régulière jusqu'à tard. Mais même mes quelques relations n'ont menées à rien de concret.

Ensuite, j'ai quitté le domicile de mes parents et je voulais encore plus me caser. C'est vrai quoi, c'est chiant de se faire à bouffer, de laver son linge, de faire la vaisselle... :) (je déconne).

Mais disons qu'habiter seul veut dire déjeuner seul, dormir seul, rentrer du boulot et être seul, toujours seul ça pèse. Enfin ça m'a pesé au début. Ensuite j'ai rencontré des personnes dans mon cas, loin de se lamenter d'être célibataire mais plutôt de s'estimer heureux.

Ne pas oublier aussi tous les avantages, on peu recevoir qui on veut, quand on veut, on peu faire une rencontre à l"improviste et ramener sa proie à la maison.

J'ai des habitudes, des envies, des loisirs, des préoccupations et je n'aimerais pas changer. En vivant en couple, on est obligé de faire des concessions, finis les soirées PES ou GTA, finis d'embaumer le lit en étant fier de ses flatulences, finis de laisser pouvoir trainer ses chaussettes par terre ou son assiette dans l'évier.

La vie de couple c'est carrément différent. Ensuite, le hic c'est qu'à la longue, elle voudra un gamin et là, hors de question du moins pour ma part. Un gosse c'est un gouffre financier qui ne sert qu'à te chialer dans les oreilles la nuit quand il est bébé, qu'à poser des questions bêtes le matin devant ton bol de witabix et à te causer du soucis au quotidien, s'il ne va pas se faire racketter, s'il ne va pas se faire renverser par une voiture...

Quand je vois des tantes vétustes de 70 ballets, à chaque fois c'est la même question. "et toi quand est-ce que tu te marrie?" Déjà je vais pas me marier pour leur faire plaisir et ensuite si j'ai une copine c'est pas pour vivre avec ou alors faut vraiment que je l'aime.

Nous ne sommes pas obligés de nous marier, inutile de rentrer dans une cabane remplie de bougies pour montrer devant un morceau de plastique en forme de Jésus que l'on aime sa moitié surtout si c'est pour divorcer 1 an après (et j'en connais plein dans ce cas)

A l'époque d'aujourd'hui, bon nombre de filles pensent la même chose, elles profitent mais ne veulent pas d'hommes à la maison, préférant leur liberté. Ma cible de drague c'est ce genre de filles, où nos ambitions se ressemblent.

J'avais rencontré une fille de 15 ans de plus que moi, je m'entendais très bien avec, je voulais rester avec mais ce n'étais pas faisable, elle préférait s'amuser. Donc aujourd'hui, je ne culpabilise pas du tout d'être célibataire à 34 ans (et demi :)) et sans enfants, bien au contraire, je suis libre comme l'air :)

Maintenant je comprend très bien les hommes très heureux en couple car ils ont trouvé la moitié idéale et c'est tant mieux. S'ils sont heureux avec des enfants temps mieux pour eux aussi.

Mon fric ne me sert uniquement à moi, c'est un peu égoïste mais c'est comme ça, c'est un peu la raison pour laquelle je peux voyager et j'aime ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci shadow_shd

Mon fric ne me sert uniquement à moi, c'est un peu égoïste mais c'est comme ça, c'est un peu la raison pour laquelle je peux voyager et j'aime ça :)

Il n'y a rien de plus égoïste que de faire un gosse.

Perso, j'adore les enfants, vraiment, je me poile énormément avec eux, ils sont tellement "vrai" et imprévisible et une maison / appart sans gosse c'est plus que mort.

Ça te rempli d'émotion, avec un gosse on se sent vivant.

euh... ici gosse = enfant. Ne pas se méprendre. :)

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai quoi, c'est chiant de se faire à bouffer, de laver son linge, de faire la vaisselle... :)

D'où l'intérêt d'être avec une meuf pour partager ce type de taches.....

Mais disons qu'habiter seul veut dire déjeuner seul, dormir seul, rentrer du boulot et être seul, toujours seul ça pèse. Enfin ça m'a pesé au début. Ensuite j'ai rencontré des personnes dans mon cas, loin de se lamenter d'être célibataire mais plutôt de s'estimer heureux.

Triste constat (voire signe des temps) des moeurs actuelles qui se dégradent, et où l'individualisme prend le pas sur la relation de couple et la construction de la société (on tends plutôt vers la déconstruction de celle-ci).

Après les gens comprennent pas pourquoi ils se sentent seuls, malheureux.....et un peu con, au final !!!!!

Un gosse c'est un gouffre financier qui ne sert qu'à te chialer dans les oreilles la nuit quand il est bébé, qu'à poser des questions bêtes le matin devant ton bol de witabix et à te causer du soucis au quotidien, s'il ne va pas se faire racketter, s'il ne va pas se faire renverser par une voiture...

Ma parole, quelle vision étriquée de la vie !!!!!

Donner la vie est la plus belle chose en ce monde !!!!

Je suis dans le même cas que toi (et presque ton age), j'ai pas de gosses, effectivement un enfant c'est des préoccupations, mais aussi quelle joie et quelle satisfaction, malgré la noirceur de ce monde, de pouvoir l'amener vers le haut, notamment par le biais d'une descendance !!!!!

Quand je vois des tantes vétustes de 70 ballets, à chaque fois c'est la même question. "et toi quand est-ce que tu te marrie?" Déjà je vais pas me marier pour leur faire plaisir et ensuite si j'ai une copine c'est pas pour vivre avec ou alors faut vraiment que je l'aime.

Nous ne sommes pas obligés de nous marier, inutile de rentrer dans une cabane remplie de bougies pour montrer devant un morceau de plastique en forme de Jésus que l'on aime sa moitié surtout si c'est pour divorcer 1 an après (et j'en connais plein dans ce cas)

Parce que tu croies réellement que tes tantes ont tort ?

L'exemple que tu cites sur le mariage, c'est effectivement le triste constat actuel, de cette société ultra-matérialiste qui ne respecte plus des valeurs essentielles d'engagement, de loyauté, d'entraide, de compréhension......tu croies être clairvoyant, mais en fait la société t'as conditionné, point barre !!!! (il existe d'autres alternatives......)

A l'époque d'aujourd'hui, bon nombre de filles pensent la même chose, elles profitent mais ne veulent pas d'hommes à la maison, préférant leur liberté. Ma cible de drague c'est ce genre de filles, où nos ambitions se ressemblent.

J'avais rencontré une fille de 15 ans de plus que moi, je m'entendais très bien avec, je voulais rester avec mais ce n'étais pas faisable, elle préférait s'amuser.

Ce que tu appelles "s'amuser", j'appelle ça "faire la p........." (ou se vautrer dans la fornication......à bon entendeur......!!!!).

Crois-moi, ce type de femme, à 40 ou 50 balais, ça ne le clame pas haut et fort, mais ça vit sur des regrets......des regrets de n'avoir pas construit une vrai histoire d'amour, de pas avoir eu de gosses, de pas s'être stabilisée (beaucoup sont fières et n'oseront pas l'avouer clairement.....). Leur vie sociale et professionnelle sera là pour le leur rappeler en permanence.....

Maintenant je comprend très bien les hommes très heureux en couple car ils ont trouvé la moitié idéale et c'est tant mieux. S'ils sont heureux avec des enfants temps mieux pour eux aussi.

Fort heureusement que cela existe !!! C'est tout le mal que l'on peut leur souhaiter !!!!

Mon fric ne me sert uniquement à moi, c'est un peu égoïste mais c'est comme ça, c'est un peu la raison pour laquelle je peux voyager et j'aime ça :)

OK, mais fais gaffe quand même, ton fric t'aide à ton confort personnel et à tes loisirs, mais le temps est une "monnaie" qu'on ne rattrape jamais, penses-y !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après les gens comprennent pas pourquoi ils se sentent seuls, malheureux.....et un peu con, au final !!!!!

Tu as le droit d'être en désaccords avec moi mais m'insulter de la sorte est un peu fort. D'après ta réponse, je suppose que tu crois à toutes ces conneries que nous imposent les pédophiles des églises. OK c'est ton droit. J'ai terminé mon post en disant être heureux pour ceux qui sont heureux en couple avec des enfants.

Je n'ai jamais eu de stabilité professionnelle, donc avoir un gosse pour moi est un gros risque et je préfère garder mes distances. Avec tous les dangers du net, tous les risques de rackets, d'agressions, de viol et j'en passe, avoir un enfant de nos jour relève de l'inconscience. Quel avenir allons nous lui offrir?

J'ai appris à être heureux célibataire et même si j'ai une copine, je me sentirais toujours célibataire et le lui dirais. Si elle me trompe, je m'en fout car à la moindre occasion je ferais pareil. Après tout peu changer, pour l'instant je pense de cette façon.

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces