Détection Pad Xbox 360 Avec Adaptateur Sans Fil Pour Windows


greatxerox
 Share

Messages recommandés

hello les amis !

voilà, j'ai acheté ceci

http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/...-PC-Xbox360.htm

cela fonctionne très bien mais je dispose d'une seconde manette xbox 360 sans fil, officielle. Pas moyen de la faire détecter. Lorsque j'appuie sur le bouton de l'adaptateur pour lancer la synchronisation , le voyant vert clignote, idem sur la touche XBOX de la manette. pas moyen que la détection se fasse. :(

auriez vous une idée de la manière dont je pourrais régler ce problème svp ? théoriquement, cet adaptateur peut gérer 4 manettes wireless. il est même pas foutu de détecter la seconde :/

merci pour toute aide éventuelle !

Modifié par greatxerox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ha non il n'en gère qu'une à la fois. Si tu veux en détecter une deuxième il va falloir en acheter un autre

ah bon ??? mais tu es sûr de ça ? parce qu'à la base, moi j'ai acheté ce kit justement parce que j'avais une manette xbox360 wireless en rab' (pendant un temps j'avais voulu acheté la console, et j'avais acheté juste le pad en attendant)

comme ca, ca m'aurait fait un adaptateur pour gérer les 2 manettes :/

tu as cet adaptateur également ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

as tu essayé de connecter ta deuxième manette en premier ?

ah non j'ai pas essayé mais je ne pense pas que cela marche. Car même la 1ere manette éteinte, ca ne detecte pas pour autant la seconde

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors ça ne vient pas du module mais de ta manette.

Arrives tu à la lier à une console ?

non je n'ai pas d'xbox360, j'ai juste la manette. la manette est complètement neuve elle n'a jamais servie. mais elle fonctionne normalement je pense car quand j'appuie sur le bouton xbox du pad, ca clignote apres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce que ton récepteur est bien branché avant le démarrage de windows (sinon je crois que les services de prises en charges installé avec les drivers merdent)?

oui je le laisse toujours branché. j'ai bien l'impression que l'adaptateur ne fonctionne qu'avec la manette livrée avec. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share