Voilà Ma Dsi... Disons Mon Test...


bitonio6
 Share

Messages recommandés

Hello à tous...

J'ai dû acheter une DSi, pour mes tests de linkers,

et j'ai été supris par le poid de la boite!

Résultat, nintendo mériterait des baffes pour l'environnement!!!

C'est quoi ce manuel de 470 PAGES???

Ils sont fous ou quoi?! On a pas internet pour aller consulter un manuel?

Les PDF ça sert à quoi?!

Sans parler des shops qui doivent se taper des frais de port de dingue pour du papier en plus!

C'est dire, faudrait que je pèse, mais le manuel doit peser plus lourd que tout le reste! :encolere12:

Sinon, j'ai pris la noire, parce qu'enfin, on ne verra plus des tonnes de traces de doigt, à peine on la prendra dans les mains!

Qualité du plastique = Agréable, mais colle un peu au doigt, et la finition du plastique prendra toutes les sâletés de vos doigts!

Finition = BOAF, y'a un bel écart dans le cadre de l'écran du bas, à tel point que l'on voit la lumière de l'éclairage de l'écran à travers!!!

Le bouton Power, franchement, déjà sur la "TANK" ça le faisait pas, alors pourquoi avoir recommencé???

Le "touch pad" fait plus fragile, on a l'impression qu'il faut appuyer plus fort pour que ça prenne l'information,

surtout dans la navigation entre les différents menus du départ

La LED bleue = C'est très sympa! :ok:

Menu à l'écran = écriture pas net, comme-ci la résolution de l'écran n'était pas en accord avec la résolution du menu?! ggne

Wifi = pensez à le desactiver d'entrée, ça consommera tout de suite moins!

Slot SD = c'est quoi ce truc qu'on arrive pas à ouvrir sans avoir des ongles de filles? Encore à machin pour abîmer le plastique à la longue!

La suite quand j'aurais plus de temps, là je l'ai sortie du carton pour vider l'accu et la mettre en charge!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

akamaru, si tu veux mon avis, prend une ds lite car... :

1) pas de mise a jour firmware donc pas sujet a des "block" des linkers.

2) moins cher de 20~25 euro.

3) seulement si la camera ne t'interesse pas (comme moi....) franchement ca sert a rien lol.

4) si la soit disant taille d'ecran plus large t'interesse pas trop. j'ai comparé la dsi de mon pote et ma ds lite... et franchement c limite la difference de taille...

5) un slot card SD present sur dsi et pas sur ds lite... mais a part pour stocker des photos... j'en vois pas trop l'interet.

la dsi c juste du tape a l'oeil pour faire vendre plus, un peu comme la nouvelle ps3 slim... une possibilité de la dsi serait peut etre qu'un jour il y aurait un hack possible style la wii, et qu'on puisse booter des jeux directement de la carte SD. mais bon, encore une fois, quel utilité ? un linker coute a peine 10~15 euro et au moins on touche pas au firmware, ou on installe rien dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello à tous...

J'ai dû acheter une DSi, pour mes tests de linkers,

et j'ai été supris par le poid de la boite!

Résultat, nintendo mériterait des baffes pour l'environnement!!!

toi aussi bien souvent hihihi

C'est quoi ce manuel de 470 PAGES???

Ils sont fous ou quoi?! On a pas internet pour aller consulter un manuel?

Les PDF ça sert à quoi?!

tous le monde na pas d ordi ou internet, crois moi, je bosse dans un SAV et les notice sur CDROM qui finisse dans un lecteur DVD de salon avec les client qui debarquent parce qu ils arrivent pas a le lire j en est a la pele (et le papier ca se recycle)

n

Sans parler des shops qui doivent se taper des frais de port de dingue pour du papier en plus!

C'est dire, faudrait que je pèse, mais le manuel doit peser plus lourd que tout le reste! :encolere12:

pauvre petit Shop....

Sinon, j'ai pris la noire, parce qu'enfin, on ne verra plus des tonnes de traces de doigt, à peine on la prendra dans les mains!

Qualité du plastique = Agréable, mais colle un peu au doigt, et la finition du plastique prendra toutes les sâletés de vos doigts!

tu t'es lavé les mains????? parceque bizarement le plastique ne colle pas sur la mienne ^^

Finition = BOAF, y'a un bel écart dans le cadre de l'écran du bas, à tel point que l'on voit la lumière de l'éclairage de l'écran à travers!!!

pas constaté sur ma DSi, pourtant je l'ai retourné dans tous les sens

Le bouton Power, franchement, déjà sur la "TANK" ça le faisait pas, alors pourquoi avoir recommencé???

J'ai des grandes mains et il ne me derange en rien.+++

Le "touch pad" fait plus fragile, on a l'impression qu'il faut appuyer plus fort pour que ça prenne l'information,

surtout dans la navigation entre les différents menus du départ

les 2 consoles cote a cote, aucune difference, ptete les protege ecran HORI qui ameliore -_-

La LED bleue = C'est très sympa! :ok:

Menu à l'écran = écriture pas net, comme-ci la résolution de l'écran n'était pas en accord avec la résolution du menu?! ggne

je dirai plus une option cleartype integrée, c'est plus doux que sur DSLite, sans etre mauvais.

Wifi = pensez à le desactiver d'entrée, ça consommera tout de suite moins!

Slot SD = c'est quoi ce truc qu'on arrive pas à ouvrir sans avoir des ongles de filles? Encore à machin pour abîmer le plastique à la longue!

arrete de te ronger les ongles ^^

La suite quand j'aurais plus de temps, là je l'ai sortie du carton pour vider l'accu et la mettre en charge!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share