Difference Entre Apple Iphone /touch ?


ericdupt13
 Share

Messages recommandés

- Telephone (Donc micro que n'a pas le touch, et possibilité de surf en tout temps)

- GPS sur Iphone

- Caméra/APN sur Iphone

- Iphone un peu plus épais

C'est principalement la grosse différence

Perso j'ai un touch... j'attends que l'iphone soit plus abordable au canada pour en prendre un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai un V2 et il n'a malheureusement pas le GPS...

C'est la seule chose que je trouve dommage sur mon touch... sinon je ne le changerai surement pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le puce GPS est bien meilleur que sur certains GPS... Navigon tourne mieux que sur certains GPS Navigon d'après les tests...

La voix après c'est autre chose ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un GPS TomTom et entre ce dernier et mon iphone y'a pas photo, je préfère de loin le tomtom !!!

En plus, essaies de naviguer avec un iphone en voiture, bonjour la galère, faut tout le temps regarder l'écran, alors pour la sécurité, c'est pas bon du tout.

le puce GPS est bien meilleur que sur certains GPS... Navigon tourne mieux que sur certains GPS Navigon d'après les tests...

La voix après c'est autre chose ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un GPS TomTom et entre ce dernier et mon iphone y'a pas photo, je préfère de loin le tomtom !!!

En plus, essaies de naviguer avec un iphone en voiture, bonjour la galère, faut tout le temps regarder l'écran, alors pour la sécurité, c'est pas bon du tout.

Euuh, Ya Navigon qui est sorti, et qui remplace cette daube de "Plan" :)

Ta bel et bien la petite voix sensuelle qui fait "Tournez à droite" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet darkmaster a raison !

J'ai fait un test pas plus tard qu'hier soir sur un 3G de l'application navigon, cela marche super bien ! et... pas besoin de rester les yeux sur l'écran, elle parle la dame et en plus, elle repéte une fois l'indication.

Sinon la vue 3d et pas mal, les POI sont la. Enfin un vrai GPS sur iphone. Voyons ce que donnera le tomtom qui peut être ajoutera une balise GPS externe au Iphone.

Sinon pour le V1 qui n'a pas la puce gps ou les itouch, vous trouverez sous cydia "serial GPS" qui fera croire a voitre iphone v1 ou itouch qu'il as une puce GPS. A selectionner en fonction de l'app utilisé.

Iphone Gps "emulation de la puce gps du 3g"

Gpsx "emulation de la balise xgps"

et d'autre encore...

Modifié par momoprod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un GPS TomTom et entre ce dernier et mon iphone y'a pas photo, je préfère de loin le tomtom !!!

En plus, essaies de naviguer avec un iphone en voiture, bonjour la galère, faut tout le temps regarder l'écran, alors pour la sécurité, c'est pas bon du tout.

Euuh, Ya Navigon qui est sorti, et qui remplace cette daube de "Plan" :)

Ta bel et bien la petite voix sensuelle qui fait "Tournez à droite" :D

Navigon Europe à 80€ ils peuvent se le garder !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le GPS et le soft pour les radars , il faut un abonnement avec la 3 G ?

De toutes façons, avec l'iphone et n'importe quel autre appareil, il vaut mieux la 3G, l'Edge ça rame grave.

Mais le mieux c'est de choper du wifi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hey !

Pour ma part Navigon fonctionne super bien , mieux que mon TOMTOM ou ya toujours un decalage entre moi et la route lol.

pour ce qui est de la puce GPS de l'iphone ces belle et bien une vrai puce GPS , donc pas besoin de wifi , ou autre 3g pour faire fonctionner Navigon.

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share