Jeux En Grand Ecran(full Screen) Sur Tv


cloud4892
 Share

Messages recommandés

Salut,

J'ai connecté ma PSP 3004 en YUV sur ma TV HD.

J'ai fait passé l'image De la PSP sur la télé,j'ai essayé plusieurs réglages dans la configuration de la PSP,mais rien n'y fait,on voit toujours une image carré avec une grosse bande noire autour quand on lance un jeu.

Est ce vraiment impossible d'avoir l'image en fullscreen quand on joue à un jeu PSP sur la télé?

J'arrive juste a mettre le menu de la PSP en fullscreen apres quand on lance un jeu l'image se raccourcie.

En faites c'est possible

FUSA

Le menu recovery ne se lance pas avec le firmware 5.03

J'ai pas réussi a aller au recovery,mais a fin de force réallumer ma psp,ça a marché tous seul.C'est a dire de passer en fullscreen sur ma télé lorsque je lance le jeu.

Le mieux c'est de joué en cathodique pour une image plus nette.

Ca marche meme avec le Chiken.Et bonne fete de la musique! :ok:

Mais j'aimerai faire un tour dans le recovery de fusa,mais j'y arrive pas en maintenant le R.

Modifié par cloud4892
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai connecté ma PSP 3000 en YUV sur ma TV HD.

J'ai fait passé l'image De la PSP sur la télé,j'ai essayé plusieurs réglages dans la configuration de la PSP,mais rien n'y fait,on voit toujours une image carré avec une grosse bande noire autour quand on lance un jeu.

Est ce vraiment impossible d'avoir l'image en fullscreen quand on joue à un jeu PSP sur la télé?

J'arrive juste a mettre le menu de la PSP en fullscreen apres quand on lance un jeu l'image se raccourcie.

En faites c'est possible

FUSA

Le menu recovery ne se lance pas avec le firmware 5.03

J'ai pas réussi a aller au recovery,mais a fin de force réallumer ma psp,ça a marché tous seul.C'est a dire de passer en fullscreen sur ma télé lorsque je lance le jeu.

Le mieux c'est de joué en cathodique pour une image plus nette.

Ca marche meme avec le Chiken.Et bonne fete de la musique! :ok:

Mais j'aimerai faire un tour dans le recovery de fusa,mais j'y arrive pas en maintenant le R.

Faites cela si vous avez pas réussie à activer le recovery mode avec le bouton R.

Un fois que vous avez finie avec le tuto de fusa,quand vous lancez votre backup qui est sur votre memory stick a ce moment appuyez sur les boutons + et - en meme temps et le jeu basculera directement en grand écran sur votre TV.

Les boutons + et - servent aussi à aller dans le menu de fusa(marche que lorsque un jeu est lancé)

Plus d'infos dans ce lien

Details menu Fusa

Une autre astuce consiste a débrancher et rebranché votre cable av ou component de votre PSP une fois que vous avez lancez votre backup.Ne débrancher votre cable de votre TV)

Quand votre installation de fusa c'est bien installer,ça fait un petit flash lorsque l'on lance un backup sur sd(pas vert)comme lorsque qu'on active l'image tiff du Chicken,ensuite l'image est 2 fois plus grande sur votre ecran de la PSP(donc pas entiere).

Donc c'est a ce moment qu'il faut faire ces choses que j'ai recommandé avant.

Exemple d'une video vraiment pas terrible de Youtube,mais regarder a partir de 2mn 25 ce qui se passe avec l'image de votre psp quand fusa s'active.

Modifié par cloud4892
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share