Super Mario Galaxy Et Soul Calibur Legend


Fred59val
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous

voila je suis l'heureux nouveau possesseur d'une wii

j'ai donc installer The Homebrew Chanel avec la faille zelda

hors je rencontre un petit probleme avec deux jeux et je n'arrive pas a le resoudre pouvez vous m'aider please ...

voila au debut de super mario galaxy a l'enlevement de la princesse la cinematique est un peu ralenti et le son est assez bizarre , pareil pour la cinematique d'intro de soulcalibur legend

j'ai chercher un peu partout et je ne trouve pas la solution

voila je possede wii 3.3E

Homebrew Channel

Neo GAMMA R3

custom ios 249 rev13

quelqu'un aurait il la solution ?

merci d'avance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est fou tous ces gens qui utilisent la faille Zelda juste pour les backups. Si tu ne cherches qu'à utiliser des backups (et pas des émulateurs, jeux homebrews, etc...), tu aurais dû installer une puce (avec soudure bien entendu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, ouai en plus ca coûte moins cher. @+

En fait, les gens pensent que la solution sans puce est moins chère et moins risquée. Mais au final, on se rend compte que la puce est bien meilleure et moins chère.

Certes, une puce doit être posée par un pro et un softmod peut être installée par n'importe quel chimpanzé, mais avec une puce, tu as la garantie en cas de problèmes, le suivi du poseur, la lecture de backups aussi parfaite que la lecture d'originaux, la transparence de l'utilisation, les mises à jour de la Wii faisable sans crainte, etc...

Avec un softmod, si on foire un truc, la console peut y passer de manière irréversible, les backups sont lus en 3x, les mises à jour peuvent tout faire sauter, le lancement d'un backup est moins simple, sans compter le coût de Zelda si on ne l'a pas.

Vous allez me dire, il y a le bannerbomb qui ne coute rien, mais cette manie de hacker juste pour les backups existe depuis l'époque du twilight hack. Les gens achètent Zelda exprès, puis le laissent de côté une fois le backup launcher installé.

Je ne cherche pas à relancer le débat puce vs softmod, mais je donne juste mon point de vue. Selon moi, si l'on veut juste utiliser des backups, il faut installer une puce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share