Quelle Est Votre Rpg Préféré?


cloud4892
 Share

Messages recommandés

Salut les gueux,quelle est votre RPG préféré?

Depuis tous les RPG que vous avez connus?

Moi comme je l'ai déja dis c'est FFVII sur PS1(Final Fantasy 7)(d'ailleurs ça fait chier pour le FFXIV car j'aime pas les jeux en ligne)

ff7db9.jpgsephiroth.png

Modifié par cloud4892
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Salut,

Baldur's Gate

Planescape Torment

Star Wars Kotor

FF7

The Witcher aussi

Et Deus Ex pourquoi pas.... :P

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part c'est oblivion sans hésiter, c'est un excellent jeu avec des quêtes passionnantes, une bonne dose d'humour, et une durée de vie énorme, voire même illimité.

J'en suis à peu près à 70H de jeu, j'ai a peine commencé la quête principale hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part c'est oblivion sans hésiter, c'est un excellent jeu avec des quêtes passionnantes, une bonne dose d'humour, et une durée de vie énorme, voire même illimité.

J'en suis à peu près à 70H de jeu, j'ai a peine commencé la quête principale hihihi

J'ai bien aimé aussi ce jeu

Modifié par cloud4892
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lineage II .... comment ca sa compte pas ?! redface

Bon ok, alors je dirait Morrowind, oblivion, fallout 3.

Je sait, il y a plein de titre que je n'ai pas citer, mais ses trois là son ceux qui me procure le plus de plaisir chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fiou y'en a un sacré paquet mais je noterai tout de meme :

-les FF

-Shadow hearts 2

-persona 3 et 4

-shin megami tensei : nocturne

-Digital devil Saga

-Lost Odyssey

-Morrowind

-The witcher(enorme celui la)

-Xenogears

-Suikoden 2 et j'en passe...

Modifié par ginji
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi c'est uniquement RPG action, parce que le tour à tour du genre je te mets une gifle, a toi, a moi, a toi, a moi, etc .... bof bof, mes nominés sont :

- Oblivion

- Fallout 3

- Mass effect

Bioshock et Zelda ca compte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi c'est uniquement RPG action, parce que le tour à tour du genre je te mets une gifle, a toi, a moi, a toi, a moi, etc .... bof bof,

argff comme quoi les gouts et les couleurs ^^

pour moi un vrai rpg c'est du tour par tour.

allez sorté nous un rpg TPT en 2d next gen qui tape mrs les developpeurs :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Disons que j'aime les vieux RPG comme les phantasy star 1(sur master system),2,3 et 4 sur SEGA MEGADRIVE(apres je n'aie pas aimé les ps online car le scénario devenait pourrie)

D'ailleurs il y avait un personnage méchant dans PHANTASY STAR 4 qui ressemblait un peu à Sephiroth.PS4 est mon second rpg préféré.

Et mon Boss préféré LA DARK FORCE qui est dans ps2 et avant profound Darkness dans ps4

ZIO en haut, au milieu PROFOND DARKNESS PS4,puis DARK FORCE Phantasy star 2 (Je met pas ps2,on va croire playstation 2)

nurvus05.gifziob.jpgps4pd3.jpg

DARK FORCE PSTAR 2

darkvwn.jpg

YOU TUBE Boss:

(une version de PStar2 est amélioré dans la complil SEGA AGES,mais c'est en Japonais)

Il y a plein de boss que j'ai pas montré de PS4 et un peu dans PStar2

Je ne sais pas si vous aimez c'est vieilleries,mais c'est un bon souvenir pour moi newlaugh

Hack-Tarus va détesté ça :D

Modifié par cloud4892
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oh non au contraire Phantasy Star sur megadrive c'etait génial

Je suis sérieux quand je demande un rpg 2D next gen.( autre chose que love angel ps3 hein ).

Merci,la musique des phantasy star et les scénarios étaient géniaux.

Par contre j'ai pas encore joué a FFVII crisis core,je sais pas s'il est mieux que celui de la ps1.

Modifié par cloud4892
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Disons que j'aime les vieux RPG comme les phantasy star 1,2,3 et 4 sur SEGA MEGADRIVE(apres je n'aie pas aimé les ps online car le scénario devenait pourrie)

D'ailleurs il y avait un personnage méchant dans PHANTASY STAR 4 qui ressemblait un peu à Sephiroth.PS4 est mon second rpg préféré.

Et mon Boss préféré LA DARK FORCE qui est dans ps2 et avant profound Darkness dans ps4

ZIO en haut, au milieu PROFOND DARKNESS PS4,puis DARK FORCE Phantasy star 2 (Je met pas ps2,on va croire playstation 2)

nurvus05.gifziob.jpgps4pd3.jpg

DARK FORCE PSTAR 2

darkvwn.jpg

YOU TUBE Boss:

(une version de PStar2 est amélioré dans la complil SEGA AGES,mais c'est en Japonais)

Il y a plein de boss que j'ai pas montré de PS4 et un peu dans PStar2

Je ne sais pas si vous aimez c'est vieilleries,mais c'est un bon souvenir pour moi newlaugh

Hack-Tarus va détesté ça :D

Au contraire j'adore, j'me rappel aussi le merveilleux shining force! vraiment du lourd a l'époque comparé a ce qu'on se mange!

la legende de thor aussi en A rpg ct enorme

Alundra sur ps1

Wild arms ps1

Chrono cross ps1(vraiment tres bon scenar et zik)

secret of mana enorme

chrono trigger j'en parle meme pas

et seiken densetsu 3 fabuleusement oublié en france! :/ vive l'émul pour le redecouvrir et en français svp :D

Modifié par ginji
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que je peut dire,c'est que les bon jeux de roles manquent maintenant(en plus avec les consoles puissantes qu'on a maintenant c'est dommage)

On oublie de faire de bon scénario,mais il y a quand meme de tres bon RPG maintenant,mais pas autant qu'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Clairement, il y a un gros manque de diversité concernant les RPG actuellement.

On retrouve principalement du FF, du dragon quest, du PSO, et la série des Star, à toutes les sauces...

Pour le reste, quasiment tout a disparu... :-/

Enfin, j'ai une tonne de RPG à me faire via de l'émulation, ça me laisse de la marge, mais celui que j'attends le plus, c'est legend of mana, en français, sur Psone... Pas moyen qu'ils arrivent à introduire leur traduction dans le jeu... :-/

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que je peut dire,c'est que les bon jeux de roles manquent maintenant(en plus avec les consoles puissantes qu'on a maintenant c'est dommage)

On oublie de faire de bon scénario,mais il y a quand meme de tres bon RPG maintenant,mais pas autant qu'avant.

c'est exactement ça, on dirait qu'on doit se "contenter" de RPG coupe faim! CAD que ça nous nourri mais rien a voir avec un bon repas!

qui osera me comparer un phantasy star ou un FF 7 a un jeu comme infinite undiscovery ? mission impossible! :D

Sinon je voudrai rajouter les bahamut lagoon et les romancing saga aussi dedans :D

tikilou : Je l'ai fait en US (je comprends tres bien l'anglais, depuis l'époque de la SNES donc...) et je peux te dire que je me suis régalé meme si y'en a bcoup qui l'ont pas aimé!

Modifié par ginji
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement j'ai été décue par LES PHANTASY STAR ONLINE,j'aurai vraiment aimé un PS5 sur une console plus puissante.

Dans PSO,il faut juste tapé sur des monstres et puis....aurevoir le bon scénario d'autrefois.En plus je préfère encore mieux les vieux graphismes des ps megadrive que ceux de PSO :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement j'ai été décue par LES PHANTASY STAR ONLINE,j'aurai vraiment aimé un PS5 sur une console plus puissante.

Dans PSO,il faut juste tapé sur des monstres et puis....aurevoir le bon scénario d'autrefois.En plus je préfère encore mieux les vieux graphismes des ps megadrive que ceux de PSO :0

idem pour moi j'en ai jamais fait un seul des PSO , le changement etait trop lourdingue deja sur dreamcast pour que je m'y mette!

aucune histoire precise ou du moins une trame vite fait, c'est pas un phantasy star!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement j'ai été décue par LES PHANTASY STAR ONLINE,j'aurai vraiment aimé un PS5 sur une console plus puissante.

Dans PSO,il faut juste tapé sur des monstres et puis....aurevoir le bon scénario d'autrefois.En plus je préfère encore mieux les vieux graphismes des ps megadrive que ceux de PSO :0

idem pour moi j'en ai jamais fait un seul des PSO , le changement etait trop lourdingue deja sur dreamcast pour que je m'y mette!

aucune histoire precise ou du moins une trame vite fait, c'est pas un phantasy star!

Et puis ça sert à rien que je contacte SEGA CORPORATE pour un PS5,déja qu'il m'on jamais répondue pour savoir s'il ferait un Shenmue 3.

Ca m'énerve il pourrai au moins respecter les fans apres tous ce que j'ai acheté chez SEGA,meme pas un mot qu'il soit positif ou négatif :encolere12:

Shenmue 1 et 2 sont bien aussi il font partie de la classe RPG/ADVENTURE Quand meme c'est peut etre exagéré de dire que c'est un RPG.

Modifié par cloud4892
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces